Ma tv ne détecte pas mon cable HDMI
jfranc
-
jfranc -
jfranc -
S.V.P
J'ai besoin d'aide... je branchais toujours mon cable HDMI pour regarder mes émissions sur la tv avec mon portable. Et depuis 2 jours quand je branche le même cable HDMI.. l'image apparait sur la TV mais le son continu de sortir de mon portable. Pourtant le son et l'image sont supposé être transféré sur la tv... Quelqu'un s'y connait ?????
Merci
J'ai besoin d'aide... je branchais toujours mon cable HDMI pour regarder mes émissions sur la tv avec mon portable. Et depuis 2 jours quand je branche le même cable HDMI.. l'image apparait sur la TV mais le son continu de sortir de mon portable. Pourtant le son et l'image sont supposé être transféré sur la tv... Quelqu'un s'y connait ?????
Merci
A voir également:
- Ma tv ne détecte pas mon cable HDMI
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
1 réponse
il faut que tu fasse clic droit sur le haut parleur en bas dans la barre a droite,ensuite périphérique de lecture et la il y a une fenêtre avec soit les haut parleur de l'ordi ou la tv donc tu clique sur la tv et tu met par défaut. (bien sur, tout en étant branché avec le hdmi).
jfranc
Non ce periphérique la ne détecte plus mon fil HDMI, meme quand je branche mon fil, lordi continu de de fonctionner comme si il n'y avait rien de brancher..