Problemes miniatures mp4

Fermé
gerpi Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 25 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020 - 5 avril 2015 à 09:47
 De passage - 24 oct. 2016 à 16:05
Bonjour,
J'ai un problème plus que bizarre depuis quelques jours, et malgré toutes mes tentatives, je n'y arrive pas !
J'ai toutes les miniatures dans l'explorateur windows qui s'affichent, jpeg, avi, mais plus les mp4 !
Uniquement pour les MP4, dans l'explorateur, en mode "liste", je ne vois que les miniatures de VLC, (normal) mais quand je veux mettre "icones moyennes", "grandes icones" ou "très grandes icones", je n'ai que le nom du fichier, soit sans l'imagette de VLC, ou avec l'imagette en grand de VLC !

Plus moyen de visualiser ce fichier dans l'explorateur !

Je n'ai aucun problème avec les fichiers "Avi" et autres !

Si je modifie ce MP4 en AVI avec Format Factory, je peux voir ce fichier normalement dans l'explorateur, comme les fichiers AVI d'origine !

Est ce que quelqu'un a une idée ?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2015 à 10:36
Bonjour,
J'avais le même problème avec VLC, je l'ai viré ce qui a résolut le problème.
0
gerpi Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 25 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020
5 avril 2015 à 11:10
tu l'as remplacé par quoi ?
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2015 à 16:19
Re: rien j'utilise le WMP+ K Lite codec pack que j'ai DL sur le forum.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/13169-k-lite-codec-pack-full/
0
Bonjour, ai eu le même pb, ai essayé tout ce qui trainait sur forum sans résultat, y compris base de registre. PB RESOLU en 2 temps :
1) Désinstaller VLC
2) Nettoyer avec C cleaner
3) Réinstaller VLC
4) Installer le KLite codec pack (en choisissant VLC comme lecteur favori)
5) Redémarrer l'ordi

Tout s'affiche désormais en miniatures
Voilou
0