Comment reconnaître un Sony xperia Z3 d'une contrefaçon ?
Amsatcho
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Amsatcho Messages postés 2 Statut Membre -
Amsatcho Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment puis-je reconnaître un vrai Sony xperia Z3 d'un faux. Existe-t-il des techniques précises, des codes, etc? J'ai l'intention d'en acheter un. Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerais savoir comment puis-je reconnaître un vrai Sony xperia Z3 d'un faux. Existe-t-il des techniques précises, des codes, etc? J'ai l'intention d'en acheter un. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment reconnaître un Sony xperia Z3 d'une contrefaçon ?
- About you avis contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Joom avis contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Wardow contrefaçon ou pas - Forum Vos droits sur internet
- Site de contrefaçon ? - Forum Consommation & Internet
- Zalando vrai ou contrefaçon - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Alors oui, mais de face si la contrefaçons est bien fait tu ne verra rien, tout ce passe dans le téléphone. Déjà regarde la batterie. Si celle si est bien une batterie "sony" avec le logo de certification. Sinon démonte la batterie et tu devrais voir un petit papier coller sur le téléphone avec le numéro de série etc...
Il n'y à que comme sa que tu peut voir si c'est un vrai ou un faux
Cependant Attention certaine contrefaçons sont très très pousser, ils arrivent de nos jours à bien copier les logos de certification !
Il n'y à que comme sa que tu peut voir si c'est un vrai ou un faux
Cependant Attention certaine contrefaçons sont très très pousser, ils arrivent de nos jours à bien copier les logos de certification !
Anonyme
Merci bien pour la réponse Se0x94! J'essaierai de prêter attention à tous ces détails!
Amsatcho
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci Se0x94! Je ferai attention! Le Sony Xperia Z3 original prend-il 2 cartes SIM? Et quel format de carte SIM?