Urgent asp net

Fermé
HatimGhaboubi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - Modifié par HatimGhaboubi le 3/04/2015 à 22:56
HatimGhaboubi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 4 avril 2015 à 00:06
je suis en train de creer une application web avec asp qui associée a une base de données sql server
mon problème est ::
j'ai une page de l'ajout du projet ou j'ajoute un projet (a la table projet) et une autre page de l'ajout du phase de projet ( a la table phase) ( un projet a une ou plusieurs phase)
dans la page de l'ajout du projet j'ai définis un popup qui permet d'aller a la page des phases et ajouter des phases a ce projet ,ce popup déclenche quand je clique sur bouton ajouter un projet
dans le popup le dropdownlist des projets ne chargera pas a le projet qui est défini recement a la page de l'ajout du projet
je vous demande de m'aider à ce problème qui m'a vraiment fatiguer
A voir également:

1 réponse

telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
3 avril 2015 à 23:32
Salut,
Aider, oui, mais encore faudrait-il que le problème soit compréhensible...
0
HatimGhaboubi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015
4 avril 2015 à 00:06
Salut,
le probleme est le dropdownlist de projets ne chargera pas dans le popup de l'ajout des phases avec les projets que j'ai definis a la page de l'ajout des projets
0