Problème de connexion bizar
Tatan
-
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous windows 8.1 et depuispeu je ne peut plus me connecté à internet car quand je l'ouvre ya marquer directement "La pageweb est indisponible pareil pour skype.La barre de connexion est au max est l'ordi de mes parent marche "internet et compagnie" merci d'avance pour la réponse
Je suis sous windows 8.1 et depuispeu je ne peut plus me connecté à internet car quand je l'ouvre ya marquer directement "La pageweb est indisponible pareil pour skype.La barre de connexion est au max est l'ordi de mes parent marche "internet et compagnie" merci d'avance pour la réponse
A voir également:
- Problème de connexion bizar
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Problème de connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs