Savoir quels cookies bloquer
RandaTh
Messages postés
8
Statut
Membre
-
RandaTh Messages postés 8 Statut Membre -
RandaTh Messages postés 8 Statut Membre -
Salut,
Existe-il un repertoire de cookies, ou les cookies seraient expliqués et notés par les utilisateurs?
Je voudrais savoir quels cookies je peux bloquer, et lesquels j'ai besoin.
Merci d'avance
Existe-il un repertoire de cookies, ou les cookies seraient expliqués et notés par les utilisateurs?
Je voudrais savoir quels cookies je peux bloquer, et lesquels j'ai besoin.
Merci d'avance
A voir également:
- Savoir quels cookies bloquer
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les cookies - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloquer sur messenger - Guide
1 réponse
Salut,
Les cookies sont des petits fichiers créer par les sites internet qui indique (aux sites internet) des informations pour leurs fonctionnements, comme ton panier sur Amazone, ton nom d'utilisateur pour pas le retaper à chaque fois... et parfois tes centres d'intérêts pour les pubs ciblés. Ils sont inoffensifs.
Pourquoi vouloir les bloquer ?
Les cookies sont des petits fichiers créer par les sites internet qui indique (aux sites internet) des informations pour leurs fonctionnements, comme ton panier sur Amazone, ton nom d'utilisateur pour pas le retaper à chaque fois... et parfois tes centres d'intérêts pour les pubs ciblés. Ils sont inoffensifs.
Pourquoi vouloir les bloquer ?
Existe-il un site/répertoire?
Dans la nouvelle fenêtre, clique sur l'onglet Sécurité puis -> Voir les cookies.
Bloque les cookies que tu veut bloquer. Attention certains cookies sont indispensables au bon fonctionnement des sites internet.