Besoin d'aide et de conseille pour mon orientation en ES svp
Adrienfirst
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous ;
Je suis actuellement lycéen en seconde et j'aimerais avoir des précisions et des conseils pour mon futur ...
Tout d'abord j'aimerais faire une première ES et je pense y arriver mais j'aimerais savoir comment ca ce passe si c'est dur quel est le niveau etc ...
Aussi j'aimerais savoir ce que l'on peut faire avec un bac ES pas toute le possibilité bien sur mais quelque chose dans le relationnel mais aussi dans la vente ...
Voila merci d'avance !
Je suis actuellement lycéen en seconde et j'aimerais avoir des précisions et des conseils pour mon futur ...
Tout d'abord j'aimerais faire une première ES et je pense y arriver mais j'aimerais savoir comment ca ce passe si c'est dur quel est le niveau etc ...
Aussi j'aimerais savoir ce que l'on peut faire avec un bac ES pas toute le possibilité bien sur mais quelque chose dans le relationnel mais aussi dans la vente ...
Voila merci d'avance !
A voir également:
- Besoin d'aide et de conseille pour mon orientation en ES svp
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Powerpoint orientation portrait - Guide
- Paramétrez l’impression du document à télécharger de telle sorte que les cinq colonnes occupent toute la largeur de la page (orientation portrait, format a4). combien de pages seront imprimées ? ✓ - Forum Excel
- Orientation antenne tnt belgique - Forum TNT / Satellite / Réception