Pb souris tactile sur pc portable
foxtwo
Messages postés
8
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
bonjour a tous, voila mon probleme:
mon portable est muni d'une souris tactile . sur cette souris il y a deux zones ou l'on peut , au toucher, faire defiler une page. Cette fonction ne marche plus, Comment y remedier ?
merci d'avance.
foxtwo
mon portable est muni d'une souris tactile . sur cette souris il y a deux zones ou l'on peut , au toucher, faire defiler une page. Cette fonction ne marche plus, Comment y remedier ?
merci d'avance.
foxtwo
A voir également:
- Pb souris tactile sur pc portable
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
foxtwo
Messages postés
8
Statut
Membre
je en crois pas . Je crois que c'est en modifiant quelque chose sur un panneau sur le quel j'etais arrivé par "executer" (ce n'est pas msconfig, c'est un autre)
Bonjour Foxtwo,
Aurais-tu installé une souris ? Si c'est le cas, il se peut que ce soit le logiciel de cette souris qui fasse bugger ton scrolling de touchpad. Dans ce cas, désinstalle le et tu pourras récupérer tout ça.
Sinon, et bien vérifie que tes drivers sont bien tous installés. Pour cela, tu fais :
---> Clic droit sur poste de travail
---> Onglet matériel
---> Gestionnaire de périphériques
---> Et là, tu regardes s'il y a un point d'interrogation quelque part. Si c'est la cas, regarde où et réinstalle le drivers qui correspond.
Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas !
Bonne continuation !
Aurais-tu installé une souris ? Si c'est le cas, il se peut que ce soit le logiciel de cette souris qui fasse bugger ton scrolling de touchpad. Dans ce cas, désinstalle le et tu pourras récupérer tout ça.
Sinon, et bien vérifie que tes drivers sont bien tous installés. Pour cela, tu fais :
---> Clic droit sur poste de travail
---> Onglet matériel
---> Gestionnaire de périphériques
---> Et là, tu regardes s'il y a un point d'interrogation quelque part. Si c'est la cas, regarde où et réinstalle le drivers qui correspond.
Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas !
Bonne continuation !