A voir également:
- Comment récupérer mes favoris supprimés
- Récupérer favoris supprimés chrome - Meilleures réponses
- Récupérer des favoris supprimés google chrome - Meilleures réponses
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Recuperer favoris firefox - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Comment recuperer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour,
Regarde ici :
C:\Utilisateurs\Nom d'utilisateur\Application Data (ou AppData)\Google\Chrome\User Data\Default (attention : AppData est un fichier caché)
Il y a (normalement) un fichier nommé "bookmarks" - copie le sur le bureau
Il y a aussi un fichier nommé " bookmarks.bak " (sauvegarde) - renomme le en "bookmarks"
Normalement, tu retrouve tes favoris.
Surtout, pense à bien sauvegarder régulièrement tes favoris (il y a des modules chrome qui peuvent t'aider...)
Regarde ici :
C:\Utilisateurs\Nom d'utilisateur\Application Data (ou AppData)\Google\Chrome\User Data\Default (attention : AppData est un fichier caché)
Il y a (normalement) un fichier nommé "bookmarks" - copie le sur le bureau
Il y a aussi un fichier nommé " bookmarks.bak " (sauvegarde) - renomme le en "bookmarks"
Normalement, tu retrouve tes favoris.
Surtout, pense à bien sauvegarder régulièrement tes favoris (il y a des modules chrome qui peuvent t'aider...)
Quel est le chemin pour trouver le fichier "bookmarks.bak" ?
Merci de m'éclairer ...
-Va dans ton panneau de configuration
-Tape "option des dossiers" dans la barre de recherche
-Clique sur le lien "Option des dossiers"
-Dans l'onglet "Affichage" -> descend et coche "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés"
Ensuite, C:\Utilisateurs\Nom d'utilisateur\Application Data (ou AppData)\Google\Chrome\User Data\Default n'est pas une adresse internet !!
C'est une adresse dans ton ordi.
Vas dans "Ordinateur" ou "Poste de travail" -> clique sur le lecteur C:\ et suis l'adresse que je t'ai fournit (Utilisateurs\Nom d'utilisateur\Application Data (ou AppData)\Google\Chrome\User Data\Default) et là, suit ce que je t'ai dis dans mon précédent message !!
Merci encore
you saved my Life!