A voir également:
- Nokia 6300
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk nokia - Guide
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
5 réponses
Salut
j'ai un grand probleme avec mon nouveau 6300 c'est l'autonomie de la batterie bl 4c j ai essayé de mettre la batterie bl 5c elle est pas mal en tout cas mieux que la bl 4c mais le probleme c'est que le portable ne reconait pas cette batterie et affiche "chargeur non supporté" merci d'avance pour votre aide
j'ai un grand probleme avec mon nouveau 6300 c'est l'autonomie de la batterie bl 4c j ai essayé de mettre la batterie bl 5c elle est pas mal en tout cas mieux que la bl 4c mais le probleme c'est que le portable ne reconait pas cette batterie et affiche "chargeur non supporté" merci d'avance pour votre aide
bonjour, j'ai un énorme problème. Je n'arrive pas à convertir avec super un film divx en 3gp pour le lire sur mon nokia 6300. Ce serait hyper sympa de me donner les règlages. Le deuxième problème : comment recevoir directement sur ma carte mémoire le film envoyé par blutooth de mon pc sur mon téléphone. Je le reçois dans ma mémoire téléphone. Peux on recevoir les fichiers reçus par bluethoot directement sur la carte mémoire ? Si oui comment. Merci à vous tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question