Nokia 6300

sniper51 Messages postés 117 Statut Membre -  
 zoro-25 -
bonjour a tous,
je voudrai savoir comment envoyer des photos/videos ect. sur mon pc par le nokia 6300.
toutes solutions sont les bienvenue merci d'avance a tous
A voir également:

5 réponses

mopz

Salut
j'ai un grand probleme avec mon nouveau 6300 c'est l'autonomie de la batterie bl 4c j ai essayé de mettre la batterie bl 5c elle est pas mal en tout cas mieux que la bl 4c mais le probleme c'est que le portable ne reconait pas cette batterie et affiche "chargeur non supporté" merci d'avance pour votre aide
10
sebbad1970

bonjour, j'ai un énorme problème. Je n'arrive pas à convertir avec super un film divx en 3gp pour le lire sur mon nokia 6300. Ce serait hyper sympa de me donner les règlages. Le deuxième problème : comment recevoir directement sur ma carte mémoire le film envoyé par blutooth de mon pc sur mon téléphone. Je le reçois dans ma mémoire téléphone. Peux on recevoir les fichiers reçus par bluethoot directement sur la carte mémoire ? Si oui comment. Merci à vous tous.
3
anwar-maroc

tout simplement par un cable + logiciel ou par un usb bluetouth !! anwar maroc
1
baladur13 Messages postés 50261 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 772

Bonjour Snipers....
Voila la piste télécharge Nokia PCsuite
https://www.nokia.com/404/
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoro-25

oui jai un grad probleme ac les videos 3gp quand je les lis dans le nokia 6300 il me dise impossible douvrir le fichier
svp besoin daide
0