[PABX]Aide doc technique

PunKeR77 Messages postés 167 Statut Membre -  
PunKeR77 Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche désespérément des documentations sur des PABX malheureusement je ne trouve rien sur la toile. J'ai besoin de lister les champs importants d'un PABX afin de créer une base de données pour ce type de matériel. C'est pour cela que je cherche des fiches techniques de vendeurs ou de fabricants.

Si vous avez des liens ou des informations à me passer je suis preneur.

Amicalement,
PunKeR77
A voir également:

3 réponses

porshman13 Messages postés 18 Statut Membre 1

0
PunKeR77 Messages postés 167 Statut Membre 43

Merci de ta réponse malheureusement je ne trouve pas sur ce site des informations sur les caractéristiques d'un PABX. En effet j'aimerais savoir quel sont les points importants d'un PABX. Qu'est -ce qui rend déterminant l'achat de tel ou tel PABX/IPBX.

Merci,
0
Fabien LM

essaye ce site là, au moins il y a des infos dessus

http://www.relationclientmag.fr/Magazines/ConsultArticle.asp?ID_Article=2128&iPage=1
0
PunKeR77 Messages postés 167 Statut Membre 43

Merci certain points décrient sont intéressant.

J'ai lu que les autocommutateurs sont tous différents et peu compatible entre eux. c'est ce qui explique surement pourquoi je ne trouve pas de documentations générales. En effet je cherche plus précisément des caractéristiques techniques des cartes PABX et des PABX en eux même.

j'ai remarqué également que les PABX et les IPBX sont très comparable et donc les documentations sur les IPBX m'intéresse également.

En tous cas merci de vos réponses.

PunKeR
0