Mon ordi rame et travaille en arrière plan
damchag
Messages postés
1064
Membre
Dernière intervention
-
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours , j'ai du mal à gérer mon ordi. Ce dernier rame énormément, les menus contextuels mettent deux plombes à apparaitre etc etc . De plus ,j'ai la sensation qu'il travaille en arrière plan. J'ai désactivé Avast Premiumet et Malawarebytes Pro que j'ai en version payantes et ce problème subsiste. Merci de votre aide
depuis quelques jours , j'ai du mal à gérer mon ordi. Ce dernier rame énormément, les menus contextuels mettent deux plombes à apparaitre etc etc . De plus ,j'ai la sensation qu'il travaille en arrière plan. J'ai désactivé Avast Premiumet et Malawarebytes Pro que j'ai en version payantes et ce problème subsiste. Merci de votre aide
A voir également:
- Mon ordi rame et travaille en arrière plan
- Ordi qui rame - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Arriere plan pc - Guide
39 réponses
Bonsoir,
Comment vas ton PC depuis le passage du script de FRST ?
Pour SFTGC
Télécharge à nouveau et essaye en désactivant tes protections.
Fait clique droit sur le lien et choisis "Enregistrer la cible du lien sous..."
et choisis ton Bureau.
Concernant Malwarebytes, c'est une demande de mise à jour qu'il faut accepter.
Clique sur Mettre a jour.
Ou directement de ton interface.

Bonne soirée.
Pour SFTGC
Télécharge à nouveau et essaye en désactivant tes protections.
Fait clique droit sur le lien et choisis "Enregistrer la cible du lien sous..."
et choisis ton Bureau.
Concernant Malwarebytes, c'est une demande de mise à jour qu'il faut accepter.
Clique sur Mettre a jour.
Ou directement de ton interface.

Bonne soirée.
bonsoir @ mésam
Pour Malwarebytes, je n'arrête pas de cliquer sur le bouton MàJ .Malgré ça, le message revenait toujours; je dis toujours car j'ai désinstallé malawarebyres et l'ai re-installé à nouveau. Après un MàJ suite au téléchargement, ça fonctionne. Plus de message.
Pour SFTGC
J'ai téléchargé une nouvelle fois et j'ai à nouveau désactivé mes protections.
J'ai refais un clic droit sur le lien et choisis "Enregistrer la cible du lien sous..."
et j'ai choisis mon Bureau..............ça ne fonctionne pas
Pour Malwarebytes, je n'arrête pas de cliquer sur le bouton MàJ .Malgré ça, le message revenait toujours; je dis toujours car j'ai désinstallé malawarebyres et l'ai re-installé à nouveau. Après un MàJ suite au téléchargement, ça fonctionne. Plus de message.
Pour SFTGC
J'ai téléchargé une nouvelle fois et j'ai à nouveau désactivé mes protections.
J'ai refais un clic droit sur le lien et choisis "Enregistrer la cible du lien sous..."
et j'ai choisis mon Bureau..............ça ne fonctionne pas
Laisse pour SFTGC
Pour ta version de MBAM il te faut la dernière 2015.04.14.05.
Tu n'as pas répondu à ma question :
Pour ta version de MBAM il te faut la dernière 2015.04.14.05.
Tu n'as pas répondu à ma question :
excuses-moi . Y'a du mieux on dirait mes demandes de cop/col sont plus rapides
Si tu penses que c'est bon je propose, de laisser passer une semaine --(j'aurais pas l'occasion de me servir de l'ordi pendant 2/3 jours )--et de te recontacter s'il y a un souci et si tu n'y vois pas d'inconvénient. Mais avant , pourrais tu me dire comment agrandir ma partition "C" sans faire d'erreur sachant que je me retrouve avec trois partitions pratiquement vide.
cela pourrais également régler en partie ce problème de lenteur. Qu'en penses-tu ?
Merci
Si tu penses que c'est bon je propose, de laisser passer une semaine --(j'aurais pas l'occasion de me servir de l'ordi pendant 2/3 jours )--et de te recontacter s'il y a un souci et si tu n'y vois pas d'inconvénient. Mais avant , pourrais tu me dire comment agrandir ma partition "C" sans faire d'erreur sachant que je me retrouve avec trois partitions pratiquement vide.
cela pourrais également régler en partie ce problème de lenteur. Qu'en penses-tu ?
Merci

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Damchag,
Ok, attend une semaine et reviens me dire si c'est OK ou pas.
Il te faudra suivre une dernière manipulation pour finaliser et nettoyer les outils utilisés.
Pour MBAM :
Regarde ce tuto
:)
Ok, attend une semaine et reviens me dire si c'est OK ou pas.
Il te faudra suivre une dernière manipulation pour finaliser et nettoyer les outils utilisés.
Pour MBAM :
Regarde ce tuto
:)
Bonsoir Damchag,
Si tu souhaites agrandir le volume système C:\
Fait un clic droit sur ton icône Ordinateur, puis clique sur Gérer ensuite clique sur Gestion des disques.
Fait moi stp un imprim écran :)
Si tu souhaites agrandir le volume système C:\
Fait un clic droit sur ton icône Ordinateur, puis clique sur Gérer ensuite clique sur Gestion des disques.
Fait moi stp un imprim écran :)
Bonsoir,
Tu as de quoi stocker, donc il faut prendre l'habitude d'utiliser les autres disques pour ne pas surcharger ta partition système (C:). Mais si tu désires agrandir ta partition système :
Tu as une partition non alloué (espace libre).
Clique droit sur ta partition système (C:), et clique sur Étendre le volume.
Clique sur suivant et sélectionne la partition libre.
Clique sur suivant puis terminer.
Ta partition système devrait passer à ± 160go.
Regarde ce tutoriel
@+
Tu as de quoi stocker, donc il faut prendre l'habitude d'utiliser les autres disques pour ne pas surcharger ta partition système (C:). Mais si tu désires agrandir ta partition système :
Tu as une partition non alloué (espace libre).
Clique droit sur ta partition système (C:), et clique sur Étendre le volume.
Clique sur suivant et sélectionne la partition libre.
Clique sur suivant puis terminer.
Ta partition système devrait passer à ± 160go.
Regarde ce tutoriel
@+
Bonsoir@mesam
"Étendre le volume " est en grisé
"Étendre le volume " est en grisé
cela doit être parce que c'est la partition système. Tu peux essayer de faire la manipulation avec un logiciel tel que aoemi partitition assistant (Gratuit)
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2010/06/16/Partition-Assistant-Home-Edition
Tu dis tout ce que tu souhaites (evite trop d'operation d'un coup) Applique. Il te dira qu'il faut redémarrer pour faire la manip. Tu redémarres, tu le laisses bosser. Et normalement c'est bon.
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2010/06/16/Partition-Assistant-Home-Edition
Tu dis tout ce que tu souhaites (evite trop d'operation d'un coup) Applique. Il te dira qu'il faut redémarrer pour faire la manip. Tu redémarres, tu le laisses bosser. Et normalement c'est bon.
Tu n'aurais pas un tuto en français par hasard car je crains de faire une connerie Merci
Bonjour damchag,
Essaye clique droit sur le partition libre et choisis supprimer le volume.
Le tuto que je t'ai donné explique comment faire.
http://www.windows8facile.fr/gestion-partition-disque/
Essaye clique droit sur le partition libre et choisis supprimer le volume.
Le tuto que je t'ai donné explique comment faire.
http://www.windows8facile.fr/gestion-partition-disque/
Si partition non alloué si tu clique sur ta partition système (c:)
tu doit avoir Étendre le volume non grisé.
Si ce n'est pas le cas tu as un outil en français.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
Attention au manipulation !
tu doit avoir Étendre le volume non grisé.
Si ce n'est pas le cas tu as un outil en français.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
Attention au manipulation !
ok, Ensuite, je fais comment pour aggrandir ma partition C avec la Partition non allouée stp ? parce que le tuto lui est toujours en anglais
important : Tu vérifie qu'il n'y ait pas de mise a jour Windows qui trainent.
Ensuite ut lances le logiciel :
- Clic droit sur ta partition data E: tu sélectionnes redimmensionner.
une fenêtre s'ouvre, tu clics sur la partition et tu la fais glisser vers la droite afin que l'espace non alloué se situe a la gauche de celle-ci. tu valides
- Ensuite tu fais un clic droit sur c:, tu fais redimensionner, tu positionne ton curseur de souris sur le point rond positionné au niveau de l'arête droite de la partition C: et tu fais glisser vers la droite pour l'étendre. tu valides
Les opérations a effectuer son prêtes, il faut appliquer pour les faire réellement.
Le logiciel va te dire qu'il a besoin de redémarrer pour effectuer les operations. S'il propose de tester les disques, accepte.
Tu n'as plus qu'a attendre et prier pour qu'il n'y ait pas de coupure de courant.
Ensuite ut lances le logiciel :
- Clic droit sur ta partition data E: tu sélectionnes redimmensionner.
une fenêtre s'ouvre, tu clics sur la partition et tu la fais glisser vers la droite afin que l'espace non alloué se situe a la gauche de celle-ci. tu valides
- Ensuite tu fais un clic droit sur c:, tu fais redimensionner, tu positionne ton curseur de souris sur le point rond positionné au niveau de l'arête droite de la partition C: et tu fais glisser vers la droite pour l'étendre. tu valides
Les opérations a effectuer son prêtes, il faut appliquer pour les faire réellement.
Le logiciel va te dire qu'il a besoin de redémarrer pour effectuer les operations. S'il propose de tester les disques, accepte.
Tu n'as plus qu'a attendre et prier pour qu'il n'y ait pas de coupure de courant.