Actualización de Skrooge
Resuelto
Hola,
Hasta ahora estaba en Ubuntu, pero ante todos estos fallos decidí pasar a KDE.
Desafortunadamente, la versión de Skrooge en Ubuntu era más reciente que la de aquí y me es imposible importar mis cuentas.
KDE: 4.8.4
Skrooge: 1.3.0
¿Podrían ayudarme, sabiendo que soy un principiante en informática y que en Debian tengo dificultades?
Aquí están las maniobras que realicé:
su add-apt-repository ppa:s-mankowski/ppa
su apt-get update
su apt-get install skrooge
pero me dice que tengo la última versión.
¿Pueden ayudarme?
gracias
Hasta ahora estaba en Ubuntu, pero ante todos estos fallos decidí pasar a KDE.
Desafortunadamente, la versión de Skrooge en Ubuntu era más reciente que la de aquí y me es imposible importar mis cuentas.
KDE: 4.8.4
Skrooge: 1.3.0
¿Podrían ayudarme, sabiendo que soy un principiante en informática y que en Debian tengo dificultades?
Aquí están las maniobras que realicé:
su apt-get update
su apt-get install skrooge
pero me dice que tengo la última versión.
¿Pueden ayudarme?
gracias
3 respuestas
-
Merci de soigner l'orthographe.
Jusqu'à maintenant j'étais sous Ubuntu mais devant tous ces plantages j'ai décidé de passer sous KDE.
Attention, il ne faut pas mélanger la distribution (Ubuntu, Debian, Fedora, ...) et l'environnement graphique que tu utilises (KDE, Gnome, Unity). Un environnement graphique est une suite logicielle et rien n'empêche d'installer à la fois Unity et KDE par exemple.
Par ailleurs, il ne faut pas croire que Kubuntu/Ubuntu/Xubuntu/... sont des distributions différentes (ça, c'est ce qu'on veut te faire croire) : c'est une seule et même distribution (Ubuntu) mais qui se préinstalle avec un jeu de paquets différent (par exemple les paquets KDE dans le cas de Kubuntu, XFCE dans le cas de Xubuntu, etc).
Malheureusement, la version de Skrooge sous Ubuntu était plus récente que celle-ci et il m'est impossible d'importer mes comptes.