Si ca vous dit quelque chose ...
kamari
-
kamari -
kamari -
j'ai tt essayer pour mes email ca ve rien savoir,pe pas expedier n'y recevoir,mais msn marche
Quand je ve expedier :
Impossible de trouver l'hôte smpt.free.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'mesagerie serveur', Serveur : 'smpt.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
ca me gonfle,alors si vous pouver m'aider ....
Bien le bonjour de Bretagne.
k
Quand je ve expedier :
Impossible de trouver l'hôte smpt.free.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'mesagerie serveur', Serveur : 'smpt.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
ca me gonfle,alors si vous pouver m'aider ....
Bien le bonjour de Bretagne.
k
A voir également:
- Si ca vous dit quelque chose ...
- Flouter quelque chose sur une photo - Guide
- Quelque chose de tres lent - Guide
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Aide pour une devinette - Forum Loisirs / Divertissements
- Image ours polaire sur une plage qui cache quelque chose - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Salut à toi le Breton,
As tu vérifier chez Free quels sont les paramètres de messagerie à renseigner sur ton client mail ??
As tu vérifier chez Free quels sont les paramètres de messagerie à renseigner sur ton client mail ??
si ton adresse mail est free et que ton fournisseur d'accés est neuf (par ex) il faut mettre le smtp neuf.fr
oui je crois que ca c bon psty*07,ss chez free et adr hot (mais bon ca g capter cbon)
et cette histoire de truc a desactiver blocage de smpt dans ma config chez free vous en pensez quoik???
j'ai aussi une adr(celle que j'utilise pr ce site ,sans free,ni hot mail de marquer je sais mm plus d'ou ca viens surment hot mail,non???)
merci a vs Kmar(Le Breton!)
et cette histoire de truc a desactiver blocage de smpt dans ma config chez free vous en pensez quoik???
j'ai aussi une adr(celle que j'utilise pr ce site ,sans free,ni hot mail de marquer je sais mm plus d'ou ca viens surment hot mail,non???)
merci a vs Kmar(Le Breton!)