Accent

Cypress2009 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47754 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche le u accent grave minuscule sur mon clavier français.
merci.

6 réponses

Gimi39 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il se trouve avec la touche % et ù sur le clavier à droite après le m.
1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Touche à droite du m, clavier en minuscule...
1
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonsoir

1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

A droite du M.
Il y a % avec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonjour,
Si tu cherches celui-ci : "ù", sur mon clavier, il est sur la même touche que le % juste à droite du M.
Cldt
0
baladur13 Messages postés 47754 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 680

Bonjour le problème réside probablement dans le fait que Cypress2009 réside au Canada et que probablement son clavier n'est pas aux normes françaises et donc
il est fort probable qu'il possède un QWERTY non accentue comme ci dessous
(Cliquer sur l'image pour l'agrandir dans un nouvel onglet)
Il faut d'abord taper l'accent : La touche Ctrl enfoncée + la 2 ème touche à droite du L sur le clavier alphanumérique de la troisième rangée de touches à partir du bas. Dans un deuxième temps, tu relâches la touche Ctrl et tu tapes la lettre désirée.

Accent circonflexe : même principe , Touche Ctrl enfoncée + la 3 IIème touche à partir de la droite sur le clavier alphanumérique de la quatrième rangée de touches à partir du bas (juste à droite de la touche "P").

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
0