Probleme de connection au serv sur cs 1.6 !!!

Fermé
Sossboy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007 - 28 juin 2007 à 00:21
 Antoine - 1 août 2007 à 16:14
bonjour a tous.
comme la plupart des gens ici j'ai un probleme. je vais essayer detre clair: lors dun chargement de serveur il y a plusieurs etapes: analise des infos serveur, verifyieng ressources, precaching ressources, et analyse des infos jeu. lorsque je charge nimporte quel serveur, arivé a cette derniere etape, cs se ferme cm si je metais quitter le jeu et ca revien donc sur windows. comment remedier a ce probleme? merci d'avance !!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
28 juin 2007 à 02:18
bonjour.

Patche le jeu, installe ses dernieres versions, installe tes dernieres versions de pilotes graphiques.
0
Sossboy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
28 juin 2007 à 02:31
Merci pour ta rpd mais g deja tt fé et sa a rien donner meme g voulu jouer ac les bots sur cz sa ma fé pareil !!!!!!! Donc si ta une otre idee vazi mon ami !!!!!!!!!!!!!!!!
0
Salut

J'ai eu exactement le même problème que toi, le jeux bloquait sur "analyse des infos de jeu..."

Le problème venait d'un model. Essaie de supprimer le dossier de model dans cstrike ou cstrike_french

bonne chance !
0