Partage de connexion
Erika
-
Erika -
Erika -
Voila je suis nulle en informatique et j'aimerais un peu d'aide. Je voudrais connecter 2 ordinateurs a internet. Je voudrais que mon pc de bureau soit relié au modem avec le fil ethernet (comme c'est le cas en ce moment) et que mon pc portable puisse se connecter sans fil a la connection. Mon modem est un thomson speedtouch 536 et je ne sais pas si il peut envoyer un signal wifi. En tout cas avec mon ordinateur portable je ne détecte pas la connection. Faut t-il que j 'achete une clé wifi pour brancher sur mon PC de bureau et pouvoir recevoir la connectionavec mon ordi portable?
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Partage de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage de connexion iphone - Guide
4 réponses
slt
Ba dslje neconais pas ton modem mais je vais éssayer d'en aprendre plus a son sujet.
L'autre solution serait de conecter ton 2eme ordinateur au premier et de partager la conexiondepuis ton premier ordinateur. mais le problème est qu'il faut que les 2 ordinateur sot alumer et la longueur des cables éthernet laisse a désirer sauf avec ralonge.
je vais éssayer den savoir +.
Ba dslje neconais pas ton modem mais je vais éssayer d'en aprendre plus a son sujet.
L'autre solution serait de conecter ton 2eme ordinateur au premier et de partager la conexiondepuis ton premier ordinateur. mais le problème est qu'il faut que les 2 ordinateur sot alumer et la longueur des cables éthernet laisse a désirer sauf avec ralonge.
je vais éssayer den savoir +.
oui je pense qu'il faudrait acheter une clé wifi mais je ne mis coné pas trp en wifi mais je pense que si tu met une clé wifi sur ton première ordinateur , pour que le 2eme st internet il faudraitque le 1er soir allumer... avoir