Prise à distance de pc

misterludwig -  
 misterludwig -
bonjour!!!

voici mon probleme je souheterai controler mon parc informatique d'entreprise à partir de chez moi.
Donc j'ai mon pc de chez moi(PC1) deriere une livebox et en wifi, ip: 192.168.1.9 avec adresse ineternet 83......

pc dentreprise adresse ip du type 172.16....(adresse reseau local) brancher a un domaine et deriere un vp physique!!!! puis relier a internet avec adresse ip 195.......

comment faire pour me conecter a mon pc g essaier avec pc anywhere et vcn mais rien ne se passe

aidez moi svp merci
A voir également:

3 réponses

A.Nonyme

LogMeIn, https://www.logmein.com/
Avantage indéniable : utilisation du port 80, généralement ouvert
0
misterludwig

a quoi sert se logue??
mon pb c'est que j'aimerai pouvoir le faire grace a pc anywhere ou vcn car mes client de mon park ont ces log, il n'y aurait pas une autre facon?
0
vosgpatt Messages postés 27 Statut Membre 12

Bonjour

Pour réaliser ce que tu souhaites, le mieux serait de créer un VPN entre ton PC Perso et ton réseau d'entreprise pour que les 2 réseaux Privés puissent communiquer.

1 - Soit en utilisant des PIX 506 sur chaque site par exemple.

2 - soit ton équiment Wan permet de créer des connexion VPN et tu utilise un client VPN safenet ou quelque chose du même genre.
0
misterludwig

oui j'utilise check point vpn-1 sercur client, dc sa pour moi so fonctione j'arrive donc à me connecter a mon vpn sans probleme! Mon soucis surgis aprés cet étape je sais pas comment me connecter a mon serveur principal ou otre pc de mon reseau WAN.... comment faire ou alor comment configurer, doit je ouvrir des ports? et comment faire? beaucoup de question dsl...
0