Transfert appel

ziguli Messages postés 2 Statut Membre -  
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Voila mon problème je viens d ouvrir un cabinet d ' infirmière libérale et donc ouvrir une ligne fixe avec SFR. Je souhaite faire transféré ses appels par un renvoi d appel sur mon portable bouygues ou sur celui de ma collègue qui est chez orange. Cela est il possible?
Après pour compliquer le truc je voudrais savoir si la manipulation de transfert d appel peut se faire à partir de nos mobiles et non pas a partir du fixe ?
j ai tente de joindre les 3 opérateurs aujourd'hui et personne n a pu me répondre quand ils ont compris ma demande ce qui n est pas le cas pour sfr. Impossible de leur entendre ce que je voulais ( je sais que c est possible par orange en téléphonant a un serveur téléphonique sfr m a demandé de les appelle tous les 2 jours pour faire le transfert. Pour écouter les 10 min de pub et de musique non merci)
Si quelqu'un a une réponse ce serait vraiment super
Merci

2 réponses

nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 722

bonsoir
j'ai trouve cela sur le net, qui pourra t'eclairer
mais perso, je trouve cela complique chez sfr...
plus tard je pense qu'il faudra envisager une solution pro, style "mini standard" ou un truc comme ca, plus pratique
0
ziguli Messages postés 2 Statut Membre

On a pensé au pro mais on va se servir du téléphone a peu près 3 X semaine et le coût d un pro est trop important pour si peu d utilisation
Bloque en fait ...
0
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 722

oui vu comme ca!
le lien que je t'i envoye devrait deja apporter des reponses
0