Trojan agentDJ toujours la :(

Résolu
kity54 Messages postés 128 Statut Membre -  
kity54 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonsoir,je reviens car je suis de nouveau infectée par Mirrar,AgentDJ,j'ai bien le chemin pour les déloger,ils disparaissent du moins en apparence seulement mais reviennent,meme en mode sans echec,résultat ma machine ralentie au point que parfois regarder une simple image me prend plusieurs dizaines de secondes,quand à la boite e mails d'msn une horreur plusieurs minutes quand cela est carrément pas impossible à ouvrir,ce qui est normal apparament vu que le trojan agentdj se trouve en activex dans I.Explorer,naviguer sur mon pc est un véritable enfer.Je précise que sur mon disque c: j'ai 180Go dont 100Go de libre et que je l'ai encore défragmenté tout à l'heure.Dois je poster un rapport hijackthis?ou autre?Merci d'aider une pauvre internaute qui va devenir chèvre à force :)
A voir également:

24 réponses

kity54 Messages postés 128 Statut Membre

non en antivirus je n'ai que Avast,symantec je parlai de ton logiciel la https://www.broadcom.com/support/security-center je l'avais au départ lorsque j'ai acheté l'ordi mais je l'ai supprimé pour mettre Avast,en logiciel anti espion j'ai effectivement windows defender,webroot,spyware doctor,a2,spybot SD et spywareBlaster + Xofstspy en zip au cas où pourquoi?c'est trop? :-s CCleaner je l'ai je le passe chaque jour je le passe tout de suite alors hop,en pare feu j'ai zone alarm je n'avais pas précisé
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

windows defender,webroot,spyware doctor

il me semble qu'il annalyse tous en temps reel ce qui fait beaucoup je pense

essaye de desactive l'analyse en temps reel de windows defender et spyware doctor
pour voir si ta becanne reagit mieux
0

ok je viens de suspendre la surveillance on guard de spyware doctor,je vais faire windows,mon ordi se reboot de temps en temps cela peut il venir de ca aussi?arf bien la peine d'avoir un gros moteur si on ne peut pas faire des pointes lol en tout cas merci pour les coups de main j'essaye et je te tiens informé.Ce que je trouve étonnant c'est que mozilla marche impec et internet explorer c'est plutot galère et ces fameux adgent dj sont en activex sur i.e.Bref je repasse donner des nouvelles :) merci
0

bon sang!!un vrai bolide ca marche :)) mieux qu'en sans echec meme!!j'avais pas du tout pensé à ça mais alors pas du tout!je revis finis les pagaies à moi le moteur boosté enfin je profite de mon haut débit!!merci mille fois pour ton aide,bonne journée :)
0