Detection d'espion et brouilleur
lillysimsim
Messages postés
1
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis quasi certaine d'être espionnée par le père de mes enfants.
Nous sommes en pleine séparation et il me fait beaucoup de problèmes.
Il a une maitresse et les enfants et moi vivons toujours dans la maison familiale.
Deux fois par semaine il vient s'occuper des enfants et moi je ne suis pas là.
Il est passionné d'electronique et domotique. et est vraiment callé dans le domaine.
Il y a plusieurs semaines lorsque je suis rentrée le soir il chipotait quelque chose avec l'alarme, nous avons des capteurs un peu partout dans la maison.
Je ne me suis pas trop inquiétée, mais il y a 3 jours sa mère est venue.
Elle vient très souvent et laisse toujours son sac à main ouvert sur la table et j'ai cru entendre son telephone vibré dans son sac alors je l'ai tiré dehors mais il n'y avait rien.
Par contre 10 min après elle a eu un coup de fil puis elle a bien fermé son sac et elle l'a planqué. son humeur a mon égard avait changé.
Je me rend compte maintenant que je suis surveillée et d'autres détails me reviennent maintenant.
Je suis certaine qu'il y a des espions planqués dans les capteurs d'alarme.
que puis-je faire? existe t'il des brouilleurs fiables? car je ne sais pas aller vérifier dans ces capteurs.
Si oui, Est-ce que mon portable et le wifi de mon ordi continuera à fonctionner?
Merci de me repondre.
Bonne soirée
Je suis quasi certaine d'être espionnée par le père de mes enfants.
Nous sommes en pleine séparation et il me fait beaucoup de problèmes.
Il a une maitresse et les enfants et moi vivons toujours dans la maison familiale.
Deux fois par semaine il vient s'occuper des enfants et moi je ne suis pas là.
Il est passionné d'electronique et domotique. et est vraiment callé dans le domaine.
Il y a plusieurs semaines lorsque je suis rentrée le soir il chipotait quelque chose avec l'alarme, nous avons des capteurs un peu partout dans la maison.
Je ne me suis pas trop inquiétée, mais il y a 3 jours sa mère est venue.
Elle vient très souvent et laisse toujours son sac à main ouvert sur la table et j'ai cru entendre son telephone vibré dans son sac alors je l'ai tiré dehors mais il n'y avait rien.
Par contre 10 min après elle a eu un coup de fil puis elle a bien fermé son sac et elle l'a planqué. son humeur a mon égard avait changé.
Je me rend compte maintenant que je suis surveillée et d'autres détails me reviennent maintenant.
Je suis certaine qu'il y a des espions planqués dans les capteurs d'alarme.
que puis-je faire? existe t'il des brouilleurs fiables? car je ne sais pas aller vérifier dans ces capteurs.
Si oui, Est-ce que mon portable et le wifi de mon ordi continuera à fonctionner?
Merci de me repondre.
Bonne soirée
A voir également:
- Detection d'espion et brouilleur
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- Flipper zero brouilleur - Accueil - Piratage
- Comment detecter un gps espion - Accueil - Confidentialité
1 réponse
Bonjour
Il à peu près impossible de répondre à votre question. A partir du moment ou il a accès à la maison ET que vous ignorez le type de capteur (modèle marque) vous ne pouvez rien faire.
D'autant qu'en domotique on peut presque tout faire à distance, via internet.
LE seul moyen de le contrer c'est d’éteindre la centrale domotique, tout au moins quand vous vous assurer l'intimité, ou couper internet (box, la débrancher) mais vous non plus n'aurez plus accès à rien.
bav
Il à peu près impossible de répondre à votre question. A partir du moment ou il a accès à la maison ET que vous ignorez le type de capteur (modèle marque) vous ne pouvez rien faire.
D'autant qu'en domotique on peut presque tout faire à distance, via internet.
LE seul moyen de le contrer c'est d’éteindre la centrale domotique, tout au moins quand vous vous assurer l'intimité, ou couper internet (box, la débrancher) mais vous non plus n'aurez plus accès à rien.
bav