Outlook ne démarre plus !! HELP

Fermé
leprovelo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 27 mars 2015 à 22:30
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 30 mars 2015 à 08:04
Bonjour à tous,

Depuis aujourd'hui, je n'ai plus moyen de démarrer OUTLOOK 2007 sous mon pc avec Windows 8...
Quand je clique sur l'icône ou tante d'exécuter directement le programme et rien ne se produit : Outlook ne s'ouvre pas et aucun message n'apparait...

En espérant que quelqu'un puisse m'aider, c'est pour le boulot! Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 215
28 mars 2015 à 06:10
Bonjour,

personnellement, je testerai ce qui suit, dans l'ordre selon le résultat obtenu :
1. Vérifier l'intégrité du fichier .pst (il contient les e-mails, les contacts, etc.). Normalement tu aurais dû avoir un message d'erreur mais cela ne coûte rien d'essayer. Pour cela voir la page suivante : https://docs.microsoft.com/en-us/outlook/troubleshoot/data-files/how-to-repair-personal-folder-file
2. Démarrer Outlook en mode sans échec. Tu maintiens CTRL enfoncée et tu lances Outlook. S'il fonctionne, c'est qu'il y a au moins un complément qui a été/s'est installé et qui gêne.
3. Réparer MS Office.
4. Restaurer le système à une date antérieure au problème.
0
leprovelo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
28 mars 2015 à 12:18
Bonjour C-Claire,

Merci de ta réponse... Le fichier PST est niquel pour ma part, aucun message d'erreur ne s'affiche.
Outlook ne démarre pas non plus en mode sans échec.
Comment fait-on pour réparer MS Office ou encore le restaurer à une date antérieure?
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 215 > leprovelo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
30 mars 2015 à 08:04
Pour réparer Office :
tu peux aller dans le Panneau de configuration de Windows, Programmes et fonctionnalités, clic droit sur MS Office 2010, Modifier puis Réparer.
Mais tu peux aussi passer par Word ou Excel, bouton Office, Options Word, Ressources, "Exécuter les diagnostics Microsoft Office".

Pour restaurer le système à une date antérieure au problème avec Windows 8 :
dans la barre des Charmes qui s'affiche quand tu fais glisser ta souris sur le bord droit de l'écran, tape Restauration dans le champ Rechercher, clique sur "Créer un point de restauration". Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, onglet "Protection du système", clique sur le bouton "Restauration du système".

C-Claire
0