Virus dans DAEMON Tools Lite ???

Fermé
vickibaum - Modifié par vickibaum le 26/03/2015 à 19:53
vickibaum Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 20:34
Bonjour,

J'ai téléchargé DAEMON Tools Lite et impossible d'installer le fichier d'installation. Pire, impossible de le supprimer. Depuis, mon ordinateur plante toutes les 3 minutes, quand je veux ouvrir le gestionnaire de tâche j'ai un message "windows ne répond pas", et ensuite tout est bloqué et j'ai un écran bleu !!!! La seule solution est de redémarrer l'ordinateur en coupant l'alimentation, et lors du redémarrage j'aperçois pendant une fraction de seconde une image inconnue à la plage de mon écran de bureau. bref, tout ça est complètement anormal et je ne peux plus utiliser mon ordinateur, dès que j'ouvre le moindre logiciel, ça plante au bout d'un laps de temps assez court. Comme je n'avais jamais eu aucun problème sur cet ordinateur avant, je soupçonne ce logiciel d'être à l'origine du mal.
Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour nettoyer mon ordinateur ?
Merci pour votre aide.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 19:52
Bonsoir,

Où l'as-tu télécharger ?
0
vickibaum Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015
26 mars 2015 à 20:34
sur Clubic.com
0