A voir également:
- VB 6.0
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Screenhunter 6.0 free - Télécharger - Capture d'écran
- Vb editor - Télécharger - Langages
- Télécharger mapinfo 6.0 gratuit - Forum Logiciels
5 réponses
salut,
heu bah demande au SAV de microsoft...
pourquoi n'as tu pas acheter la version francaise ? :-)
@+
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
heu bah demande au SAV de microsoft...
pourquoi n'as tu pas acheter la version francaise ? :-)
@+
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
Bonjou a tous, moi aussi je recherche un patch de visual basic ern Français, ce petit machien se trouve pazs comme ça, pouvez me conseiller une bonnne adresse svp ?
Merci d'avance
@++
Merci d'avance
@++
bonjour
je suis une debutante en programation vb6 j aimrais bien que vs m aidiez svp voila je n sais pas comment utilise le deux composants "multipage "et "tabstrip"
merci d avance
je suis une debutante en programation vb6 j aimrais bien que vs m aidiez svp voila je n sais pas comment utilise le deux composants "multipage "et "tabstrip"
merci d avance
je veux savoir comment manipuler des fichiers dans le visual basic et comment les génèrer automatiquement (devoiler la syntaxe)
et merci pour toute information supplémentaire; j'attends votre réponse sur mon adresse e-mail
et merci pour toute information supplémentaire; j'attends votre réponse sur mon adresse e-mail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour les jeunes...
il serait intéressant que vous posiez vos questions dans des posts individuellement
pour ce qui est de la question principale, non il n'existe pas de patch, il faut acheter la version en français..., maintenant le code lui ne changera de toute façon pas, il n'y a que l'interface qui change..
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
il serait intéressant que vous posiez vos questions dans des posts individuellement
pour ce qui est de la question principale, non il n'existe pas de patch, il faut acheter la version en français..., maintenant le code lui ne changera de toute façon pas, il n'y a que l'interface qui change..
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!