Problème Alimentation

Blazda93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit ou voir un gros soucis avec mon pc modél : g75vw
Donc mon chargeur d'origine ma laché donc j'ai pris un chargeur universel 19V 4.14A .

Au début tout marchais bien mais d'un jour un autres le chargeur ne marchais plus du moins plus correctement il faut que j'éteint mon pc , brancher mon chargeur , puis la il se met a charger puis pendant l'utilisation défois le chargement s'arrète et ne reprend pas si j'éteint pas le pc ; si non j'enleve ma batterie et je le laisse sur secteur et la il tien mais défois sa coupe aighhhttt !! je sais c'est pas très bon ..(mais sa le fait rarement) ..

donc pour en finir dois-je racheter un chargeur d'origine qu il coute assez chère ou cela vien de mon pc ?

1 réponse

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 681

Bonjour
Il faut au remplacement d'un chargeur de batterie que les normes soient identique que celui d'origine, sinon le pc et la batterie peut s'endommager.
0