Nombreux dossiers dans la mémoire interne de mon iPhone?

Fermé
the_freddox Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 26 mars 2015 à 01:59
the_freddox Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 2 avril 2015 à 21:19
Bonjour à tous,

Lorsque j'accède à la mémoire interne de mon iPhone, en mode explorateur de fichiers (XXX's iPhone > Internal Storage > DCIM), il y a pleins de dossiers portant différents noms (type: 821CPZDE, 829TVJGY, 854TCEYS, 950UFBSO, etc...) dans lesquels se trouvent mes différentes photos et vidéos que je peux observer sur mon iPhone grâce, notamment, à l'application Photos.

Alors, pourquoi y a-t-il tous ces dossiers? Comment se sont-ils créés? Et est-ce qu'il y a possibilité de réunir toutes les photos et vidéos dans un seul dossier?

Cela me dérange, dans la mesure où, je fais des photos avec l'iPhone et que je dois les retrouver afin de faire un copier/couper - coller vers mon PC.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.





Cordialement,
Frédéric T.
A voir également:

1 réponse

the_freddox Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 1
2 avril 2015 à 21:19
Up!
0