Bug Ordinateur à cause de Utorrent
Clorinthe
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis qu'un ami à téléchargé Utorrent sur le Pc de ma maman (Windows 7) ,Le PC rame , internet rame. Bref la cata. J'ai un antivirus.
Quelqu'un saurait-il si il est possible de désinstaller Utorrent ? Une fois quil est supprimé , mon Pc va remarcher normalement ou beugeura toujours ? Je suis preneuse de toutes solutions , conseils et avis !
Bonne Soirée ! :*
Depuis qu'un ami à téléchargé Utorrent sur le Pc de ma maman (Windows 7) ,Le PC rame , internet rame. Bref la cata. J'ai un antivirus.
Quelqu'un saurait-il si il est possible de désinstaller Utorrent ? Une fois quil est supprimé , mon Pc va remarcher normalement ou beugeura toujours ? Je suis preneuse de toutes solutions , conseils et avis !
Bonne Soirée ! :*
A voir également:
- Bug Ordinateur à cause de Utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
1 réponse
Salut,
Donc si je comprend bien l'ami c'est toi ^^
Ce n'est pas µtorrent qui fait bugger le PC mais ce que tu as téléchargé avec.
Jeux ou logiciels crackés par exemple.
Pour en être sur, donnes le lien de téléchargement de µtorrent (ou tu l'as pris).
Si ça se trouve à l'installation de celui-ci, il y a des malwares qui se sont installés aussi.
Donc si je comprend bien l'ami c'est toi ^^
Ce n'est pas µtorrent qui fait bugger le PC mais ce que tu as téléchargé avec.
Jeux ou logiciels crackés par exemple.
Pour en être sur, donnes le lien de téléchargement de µtorrent (ou tu l'as pris).
Si ça se trouve à l'installation de celui-ci, il y a des malwares qui se sont installés aussi.
https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-utorrent-installe-en-douce-un-outil-de-minage-bitcoin-60469.html
Une restauration avant l'install pourrait peut-être corriger le problème.