Musique voiture AUX
ade
-
djkalvin Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djkalvin Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
J'ai une Ford Fiesta 2009 donc avec poste intégré au tableau de bord, et sans prise USB.
J'ai quand même une prise "aux" à côté de l'allume-cigare.
Question : est-ce que aux ne fonctionne qu'avec des téléphones, ou je peux brancher aussi un éventuel 'balladeur mp3' (parce que je n'ai pas envie de vider la batterie de mon tel pendant le trajet) ?
En fait avec un mp3 si j'ai bien compris il me faut un câble avec d'un côté une prise jack (pour connecter le mp3) et de l'autre une prise aux pour brancher à la voiture ?
Suis-je dans le vrai ? merci d'éclairer ma lanterne.
Cordialement
Ade
J'ai une Ford Fiesta 2009 donc avec poste intégré au tableau de bord, et sans prise USB.
J'ai quand même une prise "aux" à côté de l'allume-cigare.
Question : est-ce que aux ne fonctionne qu'avec des téléphones, ou je peux brancher aussi un éventuel 'balladeur mp3' (parce que je n'ai pas envie de vider la batterie de mon tel pendant le trajet) ?
En fait avec un mp3 si j'ai bien compris il me faut un câble avec d'un côté une prise jack (pour connecter le mp3) et de l'autre une prise aux pour brancher à la voiture ?
Suis-je dans le vrai ? merci d'éclairer ma lanterne.
Cordialement
Ade
A voir également:
- Musique voiture AUX
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique