Arnaque ask-dandybids.com
misto
-
Sue39a1 Messages postés 3 Statut Membre -
Sue39a1 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
suis moi aussi tombé ds ce panneau. QQu'un a-t-il réussi à se débarrasser de ce paiement carte abusif car ma banque continue à l'honorer même après que j'aie vidé mon compte.
Je prévoies un futur grave litige avec ma banque.
Merci, Marc
suis moi aussi tombé ds ce panneau. QQu'un a-t-il réussi à se débarrasser de ce paiement carte abusif car ma banque continue à l'honorer même après que j'aie vidé mon compte.
Je prévoies un futur grave litige avec ma banque.
Merci, Marc
A voir également:
- Arnaque ask-dandybids.com
- Ask photo - Accueil - Photo
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Ask partner network - Forum Virus
- Arnaque ou pas ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Arnaque betclic - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
bonjour,
merci de ta réponse. Oui ai demandé opposition auprès de ma banque. Réponse: " c'est un paiement par carte, fait par vos soins. Devons payer. "
merci de ta réponse. Oui ai demandé opposition auprès de ma banque. Réponse: " c'est un paiement par carte, fait par vos soins. Devons payer. "
Oui et c'est ça l'arnaque. On découvre après coup que c'était un abonnement déguisé en questionnaire de satisfaction. Mais je croyais que tu connaissais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dire que j'avais juste faire un paiement de 2.51$ et 2 jours plus tard il a plus de 125.93 d'achat de leurs part. je n'ai fait aucun achat..... tout ça pour avoir un cadeau . l'a j'ai envoyer une copie de tout cela a mon crédit et eux aussi pour leurs faire savoir de tout annuler . ou passible de me servir de la justice..