Arnaque ask-dandybids.com

misto -  
Sue39a1 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

suis moi aussi tombé ds ce panneau. QQu'un a-t-il réussi à se débarrasser de ce paiement carte abusif car ma banque continue à l'honorer même après que j'aie vidé mon compte.
Je prévoies un futur grave litige avec ma banque.
Merci, Marc

A voir également:

5 réponses

vhan Messages postés 356 Statut Membre 50

Salut,

Tu a fait opposition au prêt de ta banque pour bloquer leurs debit d'argent ?
0
Sue39a1 Messages postés 3 Statut Membre

Salut moi aussi je me suis fait avoir............ j'aurais du me méfier.
dire que j'avais juste faire un paiement de 2.51$ et 2 jours plus tard il a plus de 125.93 d'achat de leurs part. je n'ai fait aucun achat..... tout ça pour avoir un cadeau . l'a j'ai envoyer une copie de tout cela a mon crédit et eux aussi pour leurs faire savoir de tout annuler . ou passible de me servir de la justice..
0
misto

bonjour,
merci de ta réponse. Oui ai demandé opposition auprès de ma banque. Réponse: " c'est un paiement par carte, fait par vos soins. Devons payer. "
0

Mais c'est quoi réellement ton site ? Tu as bien fait un paiement par CB ? C'est un abonnement ?
0
misto

Oui et c'est ça l'arnaque. On découvre après coup que c'était un abonnement déguisé en questionnaire de satisfaction. Mais je croyais que tu connaissais.
0

S'il veulent pas bloquer les débit, tu fais croire a ta banque que elle a été voler x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sue39a1 Messages postés 3 Statut Membre

moi aussi je me suis fait avoir..... mais là j'ai envoyer un message au nouvelles a mon topo de tva....
car je tiens pas que d'autre se face avoir comme ça.

maintenant reste de réussir de bloquer les payement.....
0