Probème sims histoires d'animaux

Résolu/Fermé
lolo51530 -  
 john -
Bonjour, je voulais poser une question, car j'ai installé les sims histoires d'animaux et quand j'ai voulu jouer, il y a eu un message d'erreur ( impossible d'activer u ). Comment faire pour règler ce problème? Merci

15 réponses

john

J'ai eu le problème avec Sims Histoire d'animaux. J'ai contacté le support : https://www.ea.com/fr-fr
1ère étape : ils m'ont demandé de désinstaller tout ce qui pouvait être des logiciels de gravure ayant un lecteur de cd/dvd virtuel.
Je n'avais rien de tout ça mais j'ai viré tout les logiciels de gravure sans succès.
Après ils m'ont dit d'aller dans la base de régistre : clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\MountedDevices\
Là il fallait virer tout les lecteurs (G: H: etc ...) qui apparaissaient 2 fois : aucun
enfin, dernière solution, la bonne, virer toutes les clés de HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\MountedDevices\ qui ne sont pas associées à une lettre lecteur (un dosdevices) et là : miracle, après reboot ça marche.
(elles avaient pour nom des chaines de caractère comme \??\Volume{0776bb41-9f14-11dc-9367-806d6172696f}

Si vous n'êtes pas habitué à manipuler la base de registre, une bonne chose à faire est de sauvegarder la clef que vous allez modifiier dans un fichier reg : selectionnez dans la partie gauche "MountedDevices" : fichier - exporter . Ensuite le fichier créé peut être double-cliqué pour remettre les clés comme avant (au cas où...)

Bon courage.
8
mama091096

Bonjour, j'ai aussi ce problème et je n'ai pas trouvé de solution
3
bluechild1980

Bonjour,
j'ai le même problème pour les sims2 animaux est cie vous avez pu résoudre le problème ? merci
0
momorita

Bonjour,
je cherche le code d'installation...ai du réinstaller et ai pas pu remettre lamain sur le manuel
0
kiki880 > momorita

voila le code:86BK.C7C2.V29T.K6KH.ZT7S ses le code que j'ai entre
0
kiki880 > momorita

LE CODE POUR LES SIMIS HISTOIRE D ANIMUS ET:
86BK-V29T-K6KH-ZT7S
voila ses sa le code
0
nata

slt excuse moi mes pourai tu expliquer plus en détails comment faire pour le problême avec U car il met impossible d'installer U et je ne comprend pas ton explication trop scientifique
3
john

Bonjour et désolé de te répondre si tard.
Je vais essayer de t’expliquer pas à pas ce qu’il faut faire :
1) menu démarrer -> cliquer sur « Exécuter »
2) taper le mot : regedit puis appuyer sur la touche <Entrée> du clavier
Tu explores la base de régistres un peu comme l’explorateur de windows montre les fichiers du disque dur
3) En cliquant sur les + situés à côté des dossiers, tu ouvres le dossier correspondant. Ouvre le dossier HKEY_LOCAL_MACHINE, puis le sous-dossier SYSTEM et sélectionne (en cliquant dessus) le sous-dossier MountedDevices
4) Là, on va sauvegarder ce dossier au cas où ce qu’on va faire après poserait des problèmes. Fais un clic droit sur MountedDevices et choisis « exporter ». Donne un nom au fichier (« sauve mounteddevices.reg » par exemple) et enregistre-le à un endroit que tu connais (bureau, mes documents, …). Si ensuite, tu as des problèmes, en double-cliquant sur ce fichier, tu remettras ce qu’il y avait avant.
5) Maintenant ouvre (avec le +) le dossier MountedDevices
6) Tu dois voir dans la fenêtre de droite deux types de clés. Celle de la forme :
\DosDevices\C : et celles de la forme :
\??\Volume{0776bb41-9f14-11dc-9367-806d6172696f}
Supprime alors toutes celle qui sont avec les \ ??\Volume…..
7) Pour cela, tu fais un clic-droit dessus et tu choisis supprimer.
Voilà, tu n’as plus qu’à fermer la fenêtre d’éditeur de la base de régistre et à faire redémarrer ton ordinateur,…., et vérifier si ça a marché.

Bonne chance.
0
alexandra

bonjour je voudrais savoir s'il faut les sims 2 histoire de vie pour pouvoir jouer aux sims 2 hisoire d'animaux merci de repondre
2
kiki880

nn il ne fo pas les sims hiset sa marctoire de vie moi je juste acheter les sims histoire d'animaux et moi sa &a sans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9999

Bonjour,
J'aimerai savoir si on peut télécharger d'autres objets pour les sims histoire d'animaux ?
et peut-on déplacer des objets des sims histoires d'animaux dans le jeu les sims 2 animaux et cie ?
Car c'est vraiment super de pouvoir faire des concours et de dresser son animal.
2
kiki880

nn dzl mais tu dois faire les mission dans bête de scêne si tu ve les astuce pour les fai tien les voila
chapitre 1/
1) Donner de l’affection à Sam
Les choses commencent plutôt bien : quelques papouilles (photo n°1) sur votre fidèle compagnon, suffiront à satisfaire ce premier objectif.
2) Changer de tenue
Comme le jeu l’explique si bien, cliquez sur l’armoire sur puis sur la commande « Se changer » afin qu’Alice… se change.
3) Changer de look
Comme le jeu l’explique à nouveau si bien, cliquez sur le miroir dans la salle de bain puis sur la commande « Changer d’apparence » afin de remaquiller Alice (photo n°2).
4) Remplir la gamelle du chien
Comme on vous l’indique, dirigez vous vers la cuisine et cliquez sur l’écuelle pour pouvoir la remplir. Profitez de l’occasion pour donner une petite caresse à Sam, c’est bon pour son moral et le vôtre.
5) Gronder Sam
Non Sam, on ne se fait pas les dents sur les pieds du canapé ! Pour qu’il retienne la leçon, vous n’avez d’autre choix que de cliquer sur celui-ci et de le corriger (photo n°3) en choisissant « Gronder pour – abîmer les meubles » … Pauvre bête ! Après quoi, n’oubliez pas de nettoyer les dégâts, en attendant la suite.
6) Enseigner à Sam à venir au pied
Attendez que Sam aie fini toute autre activité puis cliquez dessus et apprenez lui à venir au pied via la commande correspondante : au bout de quelques minutes de leçon (photo n°4), Sam aura intégré l’ordre. N’oubliez pas de le récompenser dignement en câlins !
7) Accueillir le visiteur
Ouvrez la porte et saluez le personnage de mauvais augure qui se présente à vous.
8) Demandez à Diana de partir
Non contente de passer à l’improviste, Diana est presque déjà entrain de s’installer chez vous : votre patience à des limites, cliquez sur elle et faites lui débarrasser le plancher en lui demandant gentiment de partir (photo n°5) avant de carrément en arriver aux mains (photo n°6) et d’user de tous les moyens d’exaspération possible et imaginables pour qu’elle déguerpisse enfin.
9) Pousser Diana du doigt
Ultime provocation et moyen à votre disposition pour montrer votre dédain à Diana, cliquez dessus et choisissez la commande « se battre – pousser du doigt ». La coupe sera alors bien plus que pleine !
10) Moment personnel
Il s’agit de laisser Alice vaquer à ses occupations, à peu près comme dans le jeu classique des Sims. N’oubliez pas de saisir cette occasion pour consacrer une partie de votre temps à renforcer votre complicité avec Sam et pensez à régler le problème des tâches ménagères. Vous devriez également recevoir la visite du livreur qui vous amènera un panier neuf pour Sam.
POUR LE CHAPITRE 2:
1) Emmener Sam en promenade
Après avoir fait les tâches élémentaire du matin (toilettes, café, petit dej), Sam vous demandera à aller en promenade. Ni une, ni deux, exécutez-vous sans attendre pour passer à la suite.
2) Lire le journal
On vous l’apportera durant la promenade : récupérez-le-en en revenant (demandez à Alice d’ « apporter » le journal) et lisez le dans le canapé du salon, c’est plus confortable quand même (photo n°7).
3) Aller au terrain communautaire
C’est une sacrée aventure qui s’annonce car il va falloir prendre le taxi : utilisez le téléphone dans la cuisine pour l’appeler. Précisez-lui bien qu’il y aura plusieurs Sims, l’idée étant d’aller au terrain de jeux Précieuse. Ne ratez pas le taxi : demandez bien à Alice d’y aller quand vous l’entendrez klaxonner.
4) Parler à l’officiel
Une fois arrivés, entrez dans le parc et aller vous inscrire auprès de la personne prévue à cet effet.
5) S’entraîner à la TopRampe
Elle se trouve à proximité du guichet du bonhomme : cliquez dessus pour demander à
Sam de la passer. Malheureusement, il n’y parviendra pas du premier coup (photo n°8) mais sera néanmoins accepté au concours.
6) Terminer l’inscription
Retournez au bureau de l’officiel pour en finir définitivement avec la paperasse.
7) Discuter avec les participants
Allez taper la discute avec les trois autres Sims qui dressent leur chien pour élargir un peu votre entourage.
8) Rentrer à la maison
Allez à la cabine de taxi-phone (photo n°9) pour quitter cette bande de dresseurs stressés de la vie et un peu excessifs sur les bords.
9) Inviter Fleur
Après avoir un peu traîné, Alice se souviens de l’existence de son amie Fleur : ni une ni deux, ruez vous sur le téléphone pour « appeler - sim » pour l’inviter.
10) Accueillir les invités
Dès lors que Fleur et son ami arrivent, filez « saluer tout le monde » pour les faire rentrer. Fleur partira chercher la vieille TopRampe qui traînait dans son jardin et vous la ramènera, tandis qu’Alice discutera avec le type avec qui Fleur veut l’entremettre.
11) S’entraîner à la TopRampe
Les invités partis, installez la TopRampe via l’option d’inventaire (photo n°10) puis utilisez la sans plus attendre avec Sam et ce jusqu'à ce qu’il parvienne à la franchir (photo n°11). Il ne vous restera plus qu’a vous abrutir de tâches quotidiennes jusqu'à ce que le chapitre suivant arrive.
pour le chapitre 3:
1) Gronder Sam
Sam est loin d’être le chien le plus obéissant qui soit et malgré que vous le rappeliez constamment à l’ordre, il s’est lâché une fois de fois de plus : ne laissez pas passer cette nouvelle occasion de se faire remarquer, grondez-le sans attendre.
2) Appeler le plombier
Une catastrophe n’arrivant jamais seule, c’est l’évier qui se met à fuir : pas d’autre choix que d’appeler le plombier (photo n°12) via le service des dépanneurs.
3) Accueillir Thomas
Aucun plombier n’étant disponible, il faut compter sur le coup de bol magistral qui vous arrive à savoir l’arrivée impromptue de Thomas à la maison : allez donc lui ouvrir la porte quand il sonnera. Comme par hasard, c’est un as de la clé à molette, si ce n’est pas de la chance ça !
4) Jouer avec Bijou
Pendant ce temps, Sam et Bijou sympathisaient (photo n°13) : autant les rejoindre pour s’amuser avec eux. Allez donc jouer avec la chienne de votre ami pour faire avancer la situation.
5) S’entraîner à la balançoire
Thomas ayant toujours sa balançoire sur lui, il saisit l’occasion pour vous l’offrir. Installez là dans le jardin puis apprenez à Sam à s’en servir sans attendre. Persévérez l’entraînement jusqu'à ce qu’il parvienne à surmonter cet obstacle (photo n°14).
Note : La deuxième histoire, Mascarade Nocturne, est désormais accessible.
pour le chapitre 4:
1)Faire les boutiques
Comme pour votre précédent déplacement, appelez le taxi : cette fois-ci, seule Alice sortira, au centre commercial précisément.
2) Acheter un magazine canin
Dirigez vous vers un des présentoirs de magazines et choisissez « acheter » puis sélectionnez Mâtin Magazine. Alice, qui est très intelligente, ira d’elle-même le payer à la caisse (photo n°15).
3) Aller au restaurant
Après avoir longuement discuté avec Thomas, décision est prise d’aller manger un truc avec lui. Retournez au taxiphone pour vous rendre au Simflouz.
4) Déjeuner avec Thomas
Faites vous placer en parlant au type à droite de l’entrée puis, quand le serveur se présente, cliquez dessus et commandez pour tous. Il est évident qu’il faut trouver le juste équilibre entre prix et qualité du plat : vu les gros sous entendus de drague, évitez le verre d’eau. Mais n’oubliez effectivement pas qu’il s’agit d’une occasion de faire du charme auprès de Thomas (photo n°16) : faites donc très attention à vos désirs, indiquez sous l’objectif principal.
5) Rentrer à la maison
Payez votre note puis montez dans un taxi en l’appelant via la borne de taxiphone.
6) Nettoyer les saletés
Sam n’a pas trop aimé que vous partiez en plan drague sans lui et à donc fait des siennes à la maison. Cliquez donc sur les débris et les flaques pour les faire disparaître aussi vite qu’elles ne sont venues (photo n°17)
7) Lire l’article canin
Sortez le magasine de votre inventaire et placez le sur la table basse pour le lire : profitez en pour sonner son jouet à Sam. Parcourez l’article sur le dressage pour vous retrouver sur le terrain de dressage et suivre le guide du magazine à propos du concours canin que vous souhaitez passer.
Lisez chacune des pages et conformez-vous à leurs instructions (photo n°18) puis appelez le taxi pour accéder à une plage de temps libre.
pour le chapitre 5:
) Accueillir Thomas
Thomas est à la porte (photo n°19) : allons donc le saluer.
2) Installer l’équipement d’entraînement
Installez donc le Bondissor dans le jardin en le sélectionnant dans l’inventaire.
3) S’entraîner sur la TopRampe
Comme le titre du chapitre l’indiquait, il s’agit de s’entraîner intensivement au concours : reprenez donc par les bases avec la TopRampe.
4) S’entraîner à la balançoire
Deuxième épreuve, la balançoire : là aussi, exercez Sam dessus à plusieurs reprises, jusqu'à ce que l’objectif soit validé.
5) S’entraîner au Bondissor
Dernier item sur lequel vous pouvez entraîner Sam : le Bondissor (photo n°20). Une fois n’est pas coutume, programmez autant de passage sur l’objet qu’il ne le faudra pour que votre ami à quatre pattes y devienne suffisamment performant.
ses tous les imformation que je pe te donner ciao a +
0
9999

pour alexandra les 2 jeux sont complétement indépendants l'un de l'autre
2
mimi

vs avais le Numéro de série car mois je les pas vs pouver ns le passer
adresse email.. leopard.m@hotmail.fr
pr les sims histoire animaux svp merci
2
mama091096

J'ai le même problème au lancement des Sims histoires d'animaux (impossible d'activer U) J'ai changé le CD à la fnac mais le problème persiste. Avez-vous trouvé une solution ?
1
mlkfssdfg

il te faut un compte utilisateur
0
Big-Problemo

J'ai le même problème, j'essaie de passer via le support technique ELECTRONICS ARTS mais à ce jour je n'ai toujours pas de solution
1
cococinelle

Bonjour !

J'ai le même message d'erreur (impossible d'activer u) avec les sims 2 deluxe... Toujours pas de solution ?
1
bluechild1980

Bonjour,
j'ai le même problème également j'ai téléphoné au support technique et ont m'a dit que ça vient d'un problème de disque virtuel sauf que même après avoir désactiver et même désinstaller les programmes style clone DVD ou nero ça marche toujours pas je propose sans déconner d'harceler le support technique on a acheté un jeu pour s'en servir pas pour laisser reposer...
1
cleca

Pour alloallo: Tu n'as pas besoin d'avoir les sims 2 pour jouer aux sims histoires d'animaux.

Pour Laïka: Je ne me souviens plus de quel parc tu parles, mais une chose est simple, quand tu ne sais pas comment réaliser un objectif ou un désir de tes sims, cliques gauche sur la case qui représente le désir et une fenêtre souvrira en t'indiquant comment faire.

Bye
1
Laika

bonjour, je n'arrive pas a trouver le mode libre dans les sims histoires d'animaux. Par contre pour le mode histoire je ne trouve pas dans quel parc il faut aller avec Alice.
0
lizi7777

bonjour

je desespere
voila mon problemes je n arrive pas a faire fonctionner sims histoire d animaux
j ai installe le cd et kan je le lance rien; je suis pas informaticienne donc je ne comprend rien
premierement je pense ke la resolution etait mauvaise car la fenetre s ouvrait ke sur la moitie de mon ecran donc j ai changer mais rien
j ai pense ke ca ne pouvait pas fonctionner sur vista mais apres verification tous fonctionne

la je ne sait plus koi faire
si qql pe m aider

merci par avance
0
LILOUESTE

Bonjour,
Moi j'ai bien réussi a l'installer sur un PC NORMAL (faut pas forcément un portable :p). Tout marche bien .. j'ai fini "Alice". Par contre, impossible de trouver comment on joue avec "Stéphane" (deuxieme histoire pré-programmée) .

Merci d'avance de votre aide
0