A voir également:
- Problème au niveau du gestionnaire des tâches
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
2 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
24 mars 2015 à 11:10
24 mars 2015 à 11:10
Bonjour.
Pour mon avis cette panne est assez grave. Le système du PC est corrompu y compris le e.recovery.
Tentez un chkdsk c/f/r en mode sans échec mais pas sûr là encore que cette procédure aboutisse.
En cas d'échec il vous faut un DVD d'installation de votre Windows et choisir la section réparation du système.
Mais ce n'est là qu'une suggestion ...En espérant que vous en aurez d'autres ... Salut
Pour mon avis cette panne est assez grave. Le système du PC est corrompu y compris le e.recovery.
Tentez un chkdsk c/f/r en mode sans échec mais pas sûr là encore que cette procédure aboutisse.
En cas d'échec il vous faut un DVD d'installation de votre Windows et choisir la section réparation du système.
Mais ce n'est là qu'une suggestion ...En espérant que vous en aurez d'autres ... Salut
Modifié par Yuiop le 24/03/2015 à 12:29
hôte de service système local et System: ça oscille entre 0.3 et 0.4Mo/s chacun, et parfois ça monte à 1.8Mo/s, parfois jusqu'à 8
Google Chrome et Hôte de service local (réseau restreint) : 0.1Mo/s
Parfois Avast!Service (32bits) est à 0, parfois à 1.2Mo/s, parfois à 0.1Mo/s.
C'est un peu bordélique