Information sur ma config ?

Résolu
Cedrickp1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cedrickp1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouveau sur le site exclusivement pour poser cette question . Je me suis acheter un ordinateur usager pour faire mes travaux et réaliser mes projet et aussi pour ''gamer'' un peu. Bref j'aimerais l'avis d'un expert qui pourrait me dire combien peut valoir ma config , qu'est-ce que je peut rouler comme jeux , qu'est-ce que je devrais modifier pour la rendre encore meilleur . A noter que je roule très bien le jeux Call Of Duty 6 ... C'est une config custom de A a Z , pas quelque chose acheter dans un magasin...

Bref voila :

- Boitier (case) : IBUYPOWER (genre nzxt)

- Carte mère (Motherboard) : ASUS P5N32-E SLI

- Processeur (CPU) : CORE 2 EXTRÊME Q6850 3.00GHz

- Carte graphique (GPU) : GeForce GTX 560 Ti

- Memoire : CORSAIR XMS2 6400 3x2gig (6Gb)

- Disque dur (HDD) : 1.5 to

- Alimentation (PSU) : CORSAIR TX750

Windows 7 Intégrale

2 réponses

titou337 Messages postés 8296 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonsoir,

Ta config tiens encore largement la route ! Pourquoi veux tu l'améliorer ?

Si tu veux pouvoir améliorer réellement tes performances il faudra changer la carte mère, la carte graphique, le processeur et la RAM (environ 550€ de budget pour un i5+CM+8Go RAM+GTX960).

Par contre ta configuration ne vaut plus rien sur le marché de l'occasion (environ 200€ grand max car ce sont des composants "obsolètes").

cdlt,

titou

1
Cedrickp1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait , j'ai acheter en pensant que se serais ma ''base'' pour un projet futur, (J'ai payer 250$). J'ai toujours voulu un ordinateur puissant , et pourquoi la modifier : Parce que j'aimerais bien rouler tout les jeux.
0
titou337 Messages postés 8296 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

250$ canadiens = 184€ donc c'est un bon prix. Si tu veux vraiment pouvoir booster les perfs (inutile pour l'instant puisqu'elle fait tourner tous les jeux récents, pas en Ultra mais en Moyen minimum) il faudra débourser 550-600€ soit 750-800$.
0
Cedrickp1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cool merci beaucoup pour vos réponses rapide! Maintenant je sais a quoi m'attendre !
0