[Espace Wanadoo] Suppréssion impossible

Fermé
JayJ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 27 juin 2007 à 14:48
JayJ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 28 juin 2007 à 20:45
Bonjour,

Depuis quelques jours "l'espace wanadoo" me pose des problèmes. En effet il me devient impossible de changer d'utilisateurs (pour la connexion et pour les mails). De plus je n'ai plus la fenetre qui se lance au démarrage. (la fenetre avec l'utilisateur, mes préférences etc...)
Je ne sais pas d'où ça vient. J'essaie donc de supprimer tout ce qui concerne wanadoo et de le réinstaller (Panneau de configuration >> Ajout/Suppression >> Outil de connexion wanadoo)

Je click ainsi sur Modifier/Supprimer et là... Rien... J'ai beau chercher aucune fenetre ne s'ouvre.
Qui plus est je vais dans Démarrer >> Programme >> Wanadoo >> Réinstaller (au cas ou)

et là deux fenetres s'affichent : Error
This file C:\Program Files\Wanadoo\~GLH00ee.TMP could not be opened

l'autre : Install
An I/O error occured while installing a file. This is normally caused by bad installation media or a corrupt installation file.

Auparavant j'avais déjà fait cette manip ( de désinstallation) et je n'ai jamais eu ce genre de probleme.

Pour finir, je me dis allons voir dans C:\Program Files\Wanadoo je lance Unistall.exe et il ne se passe rien.

Donc j'aurais voulu savoir si vous aviez une quelconque idée pour me débarrasser de tout ce qui concerne wanadoo. (je m'occuperais de le réinstaller)

Cordialement,
Jérémy
A voir également:

1 réponse

JayJ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 1
28 juin 2007 à 20:45
Probleme résolu, j'ai redémarrer en MSE, j'ai lancé la recherche des fichiers concernant wanadoo, tout supprimer. (pas la meilleure méthode mais pour l'instant aucun soucis)

J'ai ensuite tout réinstaller. Donc voila voila, Merci quand même
1