Logiciel permettant de lire les eml ET msg

Fermé
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 27 juin 2007 à 14:41
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 20 juil. 2007 à 20:26
Bonjour à tous,
Je suis en train de tester un logiciel (msgViewer Pro de chez Encryptomatic) mais nous avons quelques soucis:
1- les caractères accentués ne s'affichent pas correctement (=E9 pour les é)
2- L'ouverture de fichiers zippés (.zip) plante l'appli
3- l'impression des mails, aussi bien les eml que les msg, n'est qu'une grossière capture d'écran aux caractères très gros.

La version testée est une version d'évaluation limitée a 5 ouvertures.
Connaissez-vous cette appli ?
La version finale est-elle plus stable ?
Sinon, connaissez-vous un équivalent qui permettrait de lire aussi bien des mails enregistrés au format eml qu'msg ? (sachant qu'on ne peut l'acheter sans la tester auparavant)

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 518
1 juil. 2007 à 23:50
Bonsoir,
Alors personne pour m'indiquer si une telle appli existe et pouvant tourner sous NT4, Win2000 et XP Pro ?

Certains ont Outlook Express et d'autres Outlokk 2002.

0
salut ...
désolé je ne peux pas te répondre au sujet de ce logiciel .

Je te contact pour tout autre chose
j'ai vu un ancien post de toi concernant de la redirection d'adresse mail depuis un compte free pour un site que tu as fait ... et j'ai exactement le meme probleme

si tu as trouvé une solution je serais ravi que tu me la fasse partager

merci d'avance
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 518
20 juil. 2007 à 18:13
Salut stephtech,

Je n'ai pas très bien compris ton Pb. Pourquoi redirection ?
Dans le mailto tu met simplement l'url du compte de messagerie.
ex:
<a href="mailto:toto@titi.com"> Contactez moi </a>

0
Salut

En fait ce que je veux faire c'est que plusieurs personnes ayant des comptes chez des fournisseurs differents puisse recevoir le meme message ( mais pas depuis le site web ) exemple :
un groupe de pote
quelq'un veut envoyer une info a un groupe de personne depuis son mail perso dédé@dodo.com a l'email commun du groupe groupe@groupe.com et que quand il envoit a cette adresse ca redirige automatiquement le mail a toutes les personnes de ce groupe y compris lui ...
et les autres personne si ils repondent au mail ca envois le mail a toutes les personnes du groupe aussi ... comme ca tout le monde a les memes informations ...

Vois tu ?

Je pensais que c'etait ca que tu avais fait mais je ne sais pas si c'est possible avec free
0
20 juil. 2007 à 20:26
Désolé mais je ne connais pas comment faire !
0