Transférer images sur carte sd
bicotine
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
yamdjio Messages postés 91 Statut Membre -
yamdjio Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour j'ai un galaxy S3 mini, et je voudrais transférer les photos sur la carte sd du téléphone. J'ai essayé de voir dans les commentaires, mais je ne trouve pas les gestionnaires d'applications, alors pour m'aider, il faut me dire d'aller chercher quelque chose mais me dire où il se trouve, car je ne connais pas grand chose. Je vous remercie de votre gentille réponse. Merci de tout coeur.
A voir également:
- Transférer images sur carte sd
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Bonjour;
Les envoyer par mail en wifi...
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Les envoyer par mail en wifi...
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
yamdjio
Messages postés
91
Statut
Membre
5
tu peux l'envoyer par wifi, ton galaxy et ton mac utilisent du wifi??? ton galaxy a pour OS android ????
Bonjour
si tu as un ordinateur et le cable de connexion de ton galaxy, tu le connecte a ton pc, tu verras s'afficher la memoire du telephone et celle de la carte sd, tu ouvre la memoire du telephone et tu copie tes photos , puis tu les met dans la carte sd.
si tu as un ordinateur et le cable de connexion de ton galaxy, tu le connecte a ton pc, tu verras s'afficher la memoire du telephone et celle de la carte sd, tu ouvre la memoire du telephone et tu copie tes photos , puis tu les met dans la carte sd.
Je n'ai pas de câble, il me faut transférer mes photos du téléphone vers la carte sd du téléphone pour que je les mettre sur mon MAC. Car il y a incompatibilité des deux. J'ai un mac book pro. Merci de votre réponse, mais je cherche à faire ce déplacement ainsi, c'est la seule façon de récupérer mes photos. Merci si vous pouvez de nouveau m'aider.
Bonjour ,lek wi-fi pour lesdeux, oui, mais j'ai déjà essayé et je n'y arrive pas. Je crois que mon galaxy à un système d'exploitation android. Mais comment le savoir ? Je dois aller sur mon galaxy est faire quoi ? Merci Yammdjio
telecharger et installe le logiciel wifi file transfer pour transferer les fichiers de ton telephone a ton pc et inversement.
http://ww12.androidapk.ws
http://ww12.androidapk.ws