Comment comment configurer mon wiko a internet

gamine -  
 gamine -
Bonjour,

j'aimerais essayer de configurer mon wiko a internet je n'y connais rien ; si quelqu'un veux bien m'expliquer de A à Z avec de la patience .merci.
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

0
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 345 Statut Membre 68

Bonjour,

Pour connecter son Wiko à Internet :
Option 1 - Aller dans les Paramètres
- Aller sur "Wifi"
- Attendre que tous les réseaux disponibles s'affichent
- Cliquer sur le réseau auquel vous voulez vous connecter
- Si le réseau est protégé, entrer le mot de passe
- Cliquer sur "Se connecter"
- Ne pas oublier d'activer la Wifi si ce n'est pas déjà fait
Option 2 - Normalement, les données mobiles sont automatiquement configurées au moment de la configuration de la carte SIM au premier démarrage du téléphone. Pour les activer :
- Faire dérouler la barre de notifications (en haut)
- Appuyer sur l'icône tout en haut à droite
- Appuyer sur l'icône des données mobiles

Surtout, ne pas oublier de désactiver internet lorsque vous ne l'utilisez pas, ça bouffe de l'énergie pour rien !
0
gamine

bonjour, dis moi ton pseudo est long :LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche ,; je te remercie pour ta réponse; donc je suis connectée, et après pour aller sur internet je fais quoi?
0

Bah après c'est simple, il suffit d'aller sur l'application "Navigateur". Tu peux également télécharger un autre navigateur, comme Firefox pour Android ou CM Browser sur le Google Play Store.
0
gamine

je te remercie je suis connectée a Google+ mais je n'aurais peut-être pas du donner mon vrai nom comment je peux faire pour changer
0

Tu peux faire ça depuis ton PC, dans les paramètres de ton compte Google+. Arrivé sur l'acceuil de Google+, aller sur l'icône de la Maison à droite, intitulée Acceuil. Dans le menu déroulant, sélectionner Profil. Puis cliquer sur ton nom. Voilà voilà...