Comment comment configurer mon wiko a internet

gamine -  
 gamine -
Bonjour,

j'aimerais essayer de configurer mon wiko a internet je n'y connais rien ; si quelqu'un veux bien m'expliquer de A à Z avec de la patience .merci.
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

0
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 345 Statut Membre 68

Bonjour,

Pour connecter son Wiko à Internet :
Option 1 - Aller dans les Paramètres
- Aller sur "Wifi"
- Attendre que tous les réseaux disponibles s'affichent
- Cliquer sur le réseau auquel vous voulez vous connecter
- Si le réseau est protégé, entrer le mot de passe
- Cliquer sur "Se connecter"
- Ne pas oublier d'activer la Wifi si ce n'est pas déjà fait
Option 2 - Normalement, les données mobiles sont automatiquement configurées au moment de la configuration de la carte SIM au premier démarrage du téléphone. Pour les activer :
- Faire dérouler la barre de notifications (en haut)
- Appuyer sur l'icône tout en haut à droite
- Appuyer sur l'icône des données mobiles

Surtout, ne pas oublier de désactiver internet lorsque vous ne l'utilisez pas, ça bouffe de l'énergie pour rien !
0
gamine

bonjour, dis moi ton pseudo est long :LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche ,; je te remercie pour ta réponse; donc je suis connectée, et après pour aller sur internet je fais quoi?
0

Bah après c'est simple, il suffit d'aller sur l'application "Navigateur". Tu peux également télécharger un autre navigateur, comme Firefox pour Android ou CM Browser sur le Google Play Store.
0
gamine

je te remercie je suis connectée a Google+ mais je n'aurais peut-être pas du donner mon vrai nom comment je peux faire pour changer
0

Tu peux faire ça depuis ton PC, dans les paramètres de ton compte Google+. Arrivé sur l'acceuil de Google+, aller sur l'icône de la Maison à droite, intitulée Acceuil. Dans le menu déroulant, sélectionner Profil. Puis cliquer sur ton nom. Voilà voilà...
0
gamine

je te remercie beaucoup pour ta patience mais tu n'est pas au bout de tes peines avec moi j'ai beau cliquer sur la maison je ne vois pas de profil ni de paramètre par contre sur le pc c'est Google tout simplement y a pas de + mais y a peut-être pas d'importance; excuses moi je ne sais si j'ai bien fais de me lancer la dedans
0