Ou me diriger pour suivre les étape de formatage
eddytasmate
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
eddytasmate Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eddytasmate Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un un vieux pc avec le disque d'installation Windows xp édition familiale,
pas de connexion internet possible sur celui ci,
mais une connexion sur un autre pc et une clef usb pour transférer des driver par exemple.
se pc est bourré de virus je souhaiterais le formater mais je suis une quiche en informatique...
Je recherche la marche à suivre pour faire cela comme il faut et pas me retrouver bloquer dans le bios ou je ne c'est quoi et éviter que le pc ne passe par la fenêtre :)
merci d'avance !
J'ai un un vieux pc avec le disque d'installation Windows xp édition familiale,
pas de connexion internet possible sur celui ci,
mais une connexion sur un autre pc et une clef usb pour transférer des driver par exemple.
se pc est bourré de virus je souhaiterais le formater mais je suis une quiche en informatique...
Je recherche la marche à suivre pour faire cela comme il faut et pas me retrouver bloquer dans le bios ou je ne c'est quoi et éviter que le pc ne passe par la fenêtre :)
merci d'avance !
A voir également:
- Ou me diriger pour suivre les étape de formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Suivre colis - Guide
- Suivre position google - Guide
- Formatage apfs - Guide
2 réponses
Salut
installer Windows Xp <= depuis près de 14 ans que Xp existe, c'est pas les tutos qui manquent...
installer Windows Xp <= depuis près de 14 ans que Xp existe, c'est pas les tutos qui manquent...