Barre des taches et résolution écran

Fermé
BriBri - 21 mars 2015 à 17:42
 BriBri - 22 mars 2015 à 19:57
Bonjour,
Ma barre des taches en bas de mon écran a disparu impossible de la remettre elle m'est pourtant indispensable. De plus la résolution de l'écran n'est pas à la bonne dimension. Là c'est identique même en allant dans le panneau de configuration je n'y arrive pas. Merci de bien vouloir aider une mamie dans le désarroi technologique. Bien amicalement à vous toutes et tous.


A voir également:

1 réponse

Johnny_Be_Good Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 2
22 mars 2015 à 09:44
Bonjour Bribri,

Avez vous connecter un ecran supplémentaire sur votre ordinateur?
Car cela y ressemble fortement, car quand on connecte un second écran et si il prend le relais d'écrans principal la barre de tache et tout autres programme peut s'afficher sur le second.
1
Bonjour cher Johnny, je vous souhaite un bon dimanche. Effectivement mon fils est connecté avec son smarphone et moi aussi. Est que ceci à une incidence sur le fonctionnement de vieil ordino Windows Xp version familiale qui est à ce jour d'après que j'ai lu est devenu obsolète. Cependant je veux absolument continuer à m'en servir pour des raisons de facilités. Je pense demander à mon technicien informatique de passer mon télécharger une nouvelle version de Windows par exemple et récupérer toutes mes données; car moi perso je ne sais pas le faire désinstaller et installer ce n'est pas mon fort. Merci. A bientôt. Bien amicalement. BriBri
0
madmyke Messages postés 52874 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 12 074
22 mars 2015 à 16:28
Bonjour

La question de Johnny_Be_Good était en fait, sur votre pc XP y a-t-il un ou deux écran d'ordinateur connecté au pc?
0
Non non cher Ami je n'ai qu'un seul écran devant moi. Merci à vous d'avoir bien voulu vous occuper de ce problème technique épineux et que je n'arrive pas à résoudre. Bonne fin de soirée et merci encore. Bien amicalement. BriBri
0