Partition

Fermé
grolandais60 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 - 27 juin 2007 à 12:41
thotoss Messages postés 18 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 27 juin 2007 à 13:08
bonjour,
suite à un probléme ( le bureau s'affiche mais je ne peut selectionner ni les icones, ni le menu démarrer) je voudrais savoir si je peut creer une partition sur le disque dur ou est deja installé win XP pour réinstaller win XP et que le pc démarre sur cette nouvelle partition.
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Essaye peut etre sa :ouvre gestinnaire des taches (ctrl+alt+suppr)
va dans l'onglet processus termine le processus nommé explorer.exe,apres sa normalement tu voi que ton fond d'ecran plus d'icone et de demmarer ,apres tu fait nouvelle tache et tu tape explorer.exe .
Et pour ta partition si tu veut le faire procure toi un cd d'installation windows,tu met installer windows et au dernier moment tu apuis sur echap et sa va te donner la liste des partition si tu veut en creer une modifer ou supprimer.
0
grolandais60 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
27 juin 2007 à 13:04
le probleme c'est que je n'est accés à rien en démarrage normal même pas à (ctrl+alt+supp) apparement le processeur serait utilisé a 100% mais impossible de savoir par quoi, il n'y a qu'en mode sans echec que je peut utilisé des outils de nettoyage ou accéder au menu démarrer , j'ai même enlevé tout ce qui etait coché dans exécuter/msconfig/menu démarrage et redémarré en mode normal mais c'est topujours pareil
0
thotoss Messages postés 18 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 10
27 juin 2007 à 13:08
Bjr
Essai de redemarrer ton pc est d'appuier sur F8 ou F12 je sais plus quelle touche c'est lors du démarage pour afficher l'option setup et réinstalle xp. Tu as un cd d'installation ? Si oui tu boot sur ce dernier et tu réinstalle.
0