Partition
grolandais60
Messages postés
3
Statut
Membre
-
thotoss Messages postés 21 Statut Membre -
thotoss Messages postés 21 Statut Membre -
bonjour,
suite à un probléme ( le bureau s'affiche mais je ne peut selectionner ni les icones, ni le menu démarrer) je voudrais savoir si je peut creer une partition sur le disque dur ou est deja installé win XP pour réinstaller win XP et que le pc démarre sur cette nouvelle partition.
merci de votre aide
suite à un probléme ( le bureau s'affiche mais je ne peut selectionner ni les icones, ni le menu démarrer) je voudrais savoir si je peut creer une partition sur le disque dur ou est deja installé win XP pour réinstaller win XP et que le pc démarre sur cette nouvelle partition.
merci de votre aide
A voir également:
- Partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
3 réponses
Essaye peut etre sa :ouvre gestinnaire des taches (ctrl+alt+suppr)
va dans l'onglet processus termine le processus nommé explorer.exe,apres sa normalement tu voi que ton fond d'ecran plus d'icone et de demmarer ,apres tu fait nouvelle tache et tu tape explorer.exe .
Et pour ta partition si tu veut le faire procure toi un cd d'installation windows,tu met installer windows et au dernier moment tu apuis sur echap et sa va te donner la liste des partition si tu veut en creer une modifer ou supprimer.
va dans l'onglet processus termine le processus nommé explorer.exe,apres sa normalement tu voi que ton fond d'ecran plus d'icone et de demmarer ,apres tu fait nouvelle tache et tu tape explorer.exe .
Et pour ta partition si tu veut le faire procure toi un cd d'installation windows,tu met installer windows et au dernier moment tu apuis sur echap et sa va te donner la liste des partition si tu veut en creer une modifer ou supprimer.
le probleme c'est que je n'est accés à rien en démarrage normal même pas à (ctrl+alt+supp) apparement le processeur serait utilisé a 100% mais impossible de savoir par quoi, il n'y a qu'en mode sans echec que je peut utilisé des outils de nettoyage ou accéder au menu démarrer , j'ai même enlevé tout ce qui etait coché dans exécuter/msconfig/menu démarrage et redémarré en mode normal mais c'est topujours pareil