PhotoGallery???????

Fermé
Guillaume92 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 - 27 juin 2007 à 12:38
 jeannot - 26 oct. 2007 à 17:47
salut à tous ,

Voila , je possède un HP portable DV5000 et depuis quelques temps il m'arrive quelques chose de bizarre .
J'avais installé un logiciel de Karaoké pour essayer et je l'ai desinstaller mais depuis ce jour la , quand j'allume mon ordi et que j'arrive sur mon bureau apres m'etre identifié , je dois attendre au moins 2 minutes avant que je puisse lancer des applications . En fait je dois attendre qu'une fenetre sous forme de lancement d'installation nommée PhotoGallery arrive et je dois donc faire CANCEL CANCEL jusqu'a ce qu'elle disparaisse pour lancer " explorer " par exemple. Cette fenêtre apparait aussi quand je veux visionner une video sur Window media .

Voila mon probleme , j'ai essayer de chercher si cela etait un logiciel mais je n'ai rien trouver

Voici une photo de la fenêtre que je recoit : http://img175.imageshack.us/img175/7952/sanstitre1pb4.jpg

1 réponse

Bonjour,
ou trouver photogallery car mon diaporama de lecteur media ne fonctionne pas et le pc recherche photogallery sans cesse puis mesage ereur 1706 ?
merci de votre aide
j'ai windows xp
jeannot
1