Problème avec pc portable

Fermé
thomas090815 - 20 mars 2015 à 19:50
eric7293 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 21 mars 2015 à 10:58
Bonjour à tous,

Je vous expose rapidement mon problème : il y a deux semaines W8 à un problème, je dois le restaurer et perdre mes données, ce qui me fait bien chier. Du coup un ami me propose gentillement de récupérer mes données sur un HDD ext. J'accepte sans hésiter. Il fait le tout et me dit qu'il va me réinstaller direct W8, pourquoi pas. Et du coup il formate mon HDD (il reste que OEM). Mon disque dur le fait rager car il réussi pas à réinstaller W8, il me le rend (demande de ma part) avec une ISO de W8, je pensais que tout se passerais bien, mais non ... Je tombe au démarage sur un écran : Automatic Repair, bon en gros ça fail. Et puis les options classique, restore, advanced option et bla bla bla. Mais impossible de réinstaller W8. Bon en gros c'est la merde.

Donc bah je veux juste qu mon ordi refonctionne

Info sup :

J'ai un Asus R500A
J'ai un autre vieux pc de me**e, avec ubuntu
Mon lecteur DVD ne fonctionne plus

Bon bah NEED HELP

En espérant poster sur le bon forum

PS : Quand je tente "Reset your PC" ça me demande d'insérer mon "Windows installation or recorvery media" si on peux utiliser ça, c'est mieux.
A voir également:

1 réponse

eric7293 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 1
21 mars 2015 à 10:58
bonjour,
a tu fait une sauvegarde du pc a la premiere utilisation...
si oui insere le cd ou la cle usb pour la reinstallation
0