Baladeur Néo jazz
clichois
-
Steven -
Steven -
j'aimerai savoir si les autres utilisateurs du baladeur Néo Jazz 2 Go on le même problème que moi, le son est bas je suis obligé d'écouter volume à fond et j'entends plus rien dés qu'il y a un peu de bruit, le niveau maximum est 28 sur l'écran.
merci de me répondre.
merci de me répondre.
A voir également:
- Baladeur Néo jazz
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- Iptv neo x2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formuler z+ neo problème ✓ - Forum TV & Vidéo
- IPTV problème de chargement VOD - Forum Consommation & Internet
- Bobtv neo - Forum GPS
9 réponses
Bonjour,
La méthode radicale serait de changer les écouteurs fournis (pas terrible au niveau intensité sonore) par un casque de meilleure qualité.
Pour 25€ en écouteurs, il y a le Creative EP630 ou les Koss the Plug qui offrent un niveau sonore élevé et une isolation (meilleure sur les Plug)
Si tu as des problèmes avec des intra, prend des Sennheiser MX500, ils sont plutôt sensibles (écouteurs, ~15€) ,
Et en casque correct, il y a le Sennheiser px 100 (casque type ouvert, ~ 30€) ou px 200 (casque de type fermé, meilleure isolation mais moins de basses que le px100, ~50€) ou l'AKG K26p (même prix, les graves en plus)
La méthode radicale serait de changer les écouteurs fournis (pas terrible au niveau intensité sonore) par un casque de meilleure qualité.
Pour 25€ en écouteurs, il y a le Creative EP630 ou les Koss the Plug qui offrent un niveau sonore élevé et une isolation (meilleure sur les Plug)
Si tu as des problèmes avec des intra, prend des Sennheiser MX500, ils sont plutôt sensibles (écouteurs, ~15€) ,
Et en casque correct, il y a le Sennheiser px 100 (casque type ouvert, ~ 30€) ou px 200 (casque de type fermé, meilleure isolation mais moins de basses que le px100, ~50€) ou l'AKG K26p (même prix, les graves en plus)
avant de changer d'écouteurs j'aimerai savoir si tous les Néo Jazz ont ce problème de son ou si c'est le mien qui marche pas bien
et ba écoute moi jai un neo jazz 4go et jai absolument jamais eu c genre de probleme !! le son sur lécran affiche au max 40 et la cest franchement fort !! voila.
Salut, je viens d'avoir un neo Jazz 2go fourni malheusement avec des pilotes pour win95 et 98. Qui peut me donner les moyens d'avoir des pilotes pour XP. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive pas à charger de video ou film dans mon neo zazz 4 go par avi converter
le telechargement se bloque a 1% .
Avez vous la solution ?
De plus il faut 48 heures en charge pour la batterie est ce normal ?
le telechargement se bloque a 1% .
Avez vous la solution ?
De plus il faut 48 heures en charge pour la batterie est ce normal ?
Moi serieusemen avec mon Neo Jazz 4 Go ,, le son maxi est a 40 mai je trouve pa sa suepr fort mais bon .. en ce squi concerne les oreillete, el ont duré que 2s emaine,, et ce sont des oreillete special, j'ne trouve pas qui remplace =S
je n'ai pas encore le baladeur Néo jazz et je voudrais savoir si il marche avec des boutons ou c'est tactile? merci
J'ai abîmé les écouteurs fournis avec le Néo Jazz. Du coup je les ai remplacés avec des écouteurs Philips standards (bas de gamme 13 euros). Depuis l'autonomie est passé de 5h à uniquement 2h. D'ou vient le problème? Existe t-il des écouteurs qui conviendraient à coup sûr? Merci d'avance.
Bonjour,
j'utilise depuis maintenant un mois des écouteurs fournis avec un Ipod Nano pour mon Néo Zazz 8 go. Jusqu'à aujourd'hui pas de problème, mais voilà que maintenant quand je veux l'allumer, seul le rond rouge s'allume, même quand je le branche en USB. Je me demandais si le problème venait des écouteurs ?
Merci de vos réponses !!
j'utilise depuis maintenant un mois des écouteurs fournis avec un Ipod Nano pour mon Néo Zazz 8 go. Jusqu'à aujourd'hui pas de problème, mais voilà que maintenant quand je veux l'allumer, seul le rond rouge s'allume, même quand je le branche en USB. Je me demandais si le problème venait des écouteurs ?
Merci de vos réponses !!