Prob pour rédiger un document sous word
Fermé
220700
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2007
-
27 juin 2007 à 10:59
Daïre - 20 juil. 2007 à 17:19
Daïre - 20 juil. 2007 à 17:19
A voir également:
- Prob pour rédiger un document sous word
- Signer un document word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
2 réponses
clastype
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2017
195
27 juin 2007 à 11:08
27 juin 2007 à 11:08
Bonjour,
Déja, rédige ton texte normalement sans t'occuper de la mise en forme.
Ensuite si tu veux que ton texte se divise automatique en deux parties égales, tu selection le texte voulu, tu fait format, colonnes et tu choisis ensuite le nombre de colonnes. Dans ton cas 2.
Si tu veux faire 2 colones en séparant à un endroit bien précis.
Sélectionne le texte que tu voudras dans la 1ère colonne, ensuite format/paragraphe/onglet enchainement puis paragraphe solidaire.
Selectionne la partie que tu voudras en 2eme colonne et refait la même manipulation que précédament.
Une fois cela fait, selection l'ensemble du texte que tu veux mettres en 2 colonnes, tu fais Format/colonnes et la tu choisis 2 colonnes!
Et voila ton texte est en deux colones.
N'hésite pas si tu veux d'autres indications.
Bonne journée
Déja, rédige ton texte normalement sans t'occuper de la mise en forme.
Ensuite si tu veux que ton texte se divise automatique en deux parties égales, tu selection le texte voulu, tu fait format, colonnes et tu choisis ensuite le nombre de colonnes. Dans ton cas 2.
Si tu veux faire 2 colones en séparant à un endroit bien précis.
Sélectionne le texte que tu voudras dans la 1ère colonne, ensuite format/paragraphe/onglet enchainement puis paragraphe solidaire.
Selectionne la partie que tu voudras en 2eme colonne et refait la même manipulation que précédament.
Une fois cela fait, selection l'ensemble du texte que tu veux mettres en 2 colonnes, tu fais Format/colonnes et la tu choisis 2 colonnes!
Et voila ton texte est en deux colones.
N'hésite pas si tu veux d'autres indications.
Bonne journée
27 juin 2007 à 11:10
20 juil. 2007 à 15:04
Alors voila je m'en sors tjrs pas, j'ai réussi à faire mes 2 colonnes de texte, par contre en dessous je voudrai ajouter mes formations mais pas en 2 colonnes, une seule, avec une mise en page standart où le texte va de gauche à droite, qu'il prenne toute la largeur de la page..je sais pas si je suis claire..
bref je n'y parviens pas car on dirait que toute la page est sous la mise en forme 2 colonnes..
qu'un pourrait donc me dire s'il est possible sous une feuille word de faire deux colonnes de texte puis en dessous une seule colonne prenant la largeur de toute la page??????????????
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!