Prob pour rédiger un document sous word

Fermé
220700 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 - 27 juin 2007 à 10:59
 Daïre - 20 juil. 2007 à 17:19
Bonjour à tous,

Voila je viens sur ce forum pour la 1ère fois car j'ai besoin de votre aide!
en effet , je suis en recherche d'emploi et donc en pleine rédaction de mon CV.
je voudrai le présenter en deux colonnes de texte, sans tableau, mais je ne sais comment faire.
je ne sais pas si je suis claire, en fait au dessous de mon identité, je voudrais partager la feuille en 2, à gauche mettre en titre "expérience professionnelles" avec toutes mes missions dessous et à doite un titre "compétences" avec toutes mes compétences. je 'n'arrive pas à faire une tabulation pour la 1ère partie ( texte à gauche en dessous du titre ) et une autre pour la partie de droite...
je sais pas si je suis très claire..

Merci de votre aide précieuse.

Stéphanie
A voir également:

2 réponses

clastype Messages postés 330 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 195
27 juin 2007 à 11:08
Bonjour,

Déja, rédige ton texte normalement sans t'occuper de la mise en forme.
Ensuite si tu veux que ton texte se divise automatique en deux parties égales, tu selection le texte voulu, tu fait format, colonnes et tu choisis ensuite le nombre de colonnes. Dans ton cas 2.

Si tu veux faire 2 colones en séparant à un endroit bien précis.
Sélectionne le texte que tu voudras dans la 1ère colonne, ensuite format/paragraphe/onglet enchainement puis paragraphe solidaire.
Selectionne la partie que tu voudras en 2eme colonne et refait la même manipulation que précédament.

Une fois cela fait, selection l'ensemble du texte que tu veux mettres en 2 colonnes, tu fais Format/colonnes et la tu choisis 2 colonnes!

Et voila ton texte est en deux colones.

N'hésite pas si tu veux d'autres indications.
Bonne journée
1
220700 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007
27 juin 2007 à 11:10
merci de ta réponse rapide, je vais essayer et te tiens au courant!
0
220700 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007
20 juil. 2007 à 15:04
Clastype ou une autre ame généreuse,

Alors voila je m'en sors tjrs pas, j'ai réussi à faire mes 2 colonnes de texte, par contre en dessous je voudrai ajouter mes formations mais pas en 2 colonnes, une seule, avec une mise en page standart où le texte va de gauche à droite, qu'il prenne toute la largeur de la page..je sais pas si je suis claire..
bref je n'y parviens pas car on dirait que toute la page est sous la mise en forme 2 colonnes..

qu'un pourrait donc me dire s'il est possible sous une feuille word de faire deux colonnes de texte puis en dessous une seule colonne prenant la largeur de toute la page??????????????

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Quand je veux avoir un document vierge de Word, un document Word revient sans cesse, déjà écrit par moi et sauvegardé, et c'est toujours ce même document qui s'installe. Plus moyen de ravoir un document vierge. Que faire?
0