1 prise Jack, activation des écouteurs + micro simultanément

Fermé
Aouri Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 20 mars 2015 à 01:07
Aouri Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 22 mars 2015 à 00:55
Bien le bonsoir, messieurs, dames.

Voilà, comme l'intitulé du titre l'affirme, je possède un Asus Vivobook, ce qui ne me donne qu'une seule prise jack (à mon grand regret...).

Par conséquent, lorsque je branche des écouteurs/casques qui possèdent également un micro, je suis dans l'obligation de choisir (via la fenêtre "Gestionnaire audio HD Realtek"):
- Soit en tant que périphérique de sortie audio
- Soit en tant que micro

Ce qui est assez inconvénient, car j'aimerais avoir les 2 :/

En vous remerciant par avance de votre soutien,
Aouri.
A voir également:

1 réponse

eric7293 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 1
21 mars 2015 à 10:53
bonjour
jai moi meme un asus et moi gamer jai eu le meme probleme resolu grace a un adaptateur par usb sa coute presque rien moi je lai payer 8euro...
sinon une question a tu une seul prise jack sur ton casque avec micro ou deux ???
1
Aouri Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 1
22 mars 2015 à 00:55
Bonjour,
Merci, c'est quel genre d'adaptateur ?
Le logiciel Realtek l'identifie bien ?

Eh bien, de préférence je voudrais utiliser mes écouteurs les mêmes que j'utilise pour mon phone (donc une) mais j'ai aussi une casque avec 2 prises...
J'ai vu une amie qui n'a branché ses écouteurs sur son pc mais qui servait directement de micro et de sortie son en meme temps avec une seule prise jack de branché
0