Mettre hors de service un pc
Résolu
magiloute
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Claude Lachance -
Claude Lachance -
Bonjours,
je possede dans mon service plusieurs pc donc je ne me sers plus(plus assez performant), mais mon patron refuse de les enlever ; il dit qu'il peuvent toujours servir.Un gros coup de masse étant un peu voyant , je voudrait savoir s'il il existe des logiciels permettant d'endommager le processeur ou d'autres composants materiel du pc. ce sont de vieux PII à128 de ram.
Merci d'assouvir la curiosité de mon mauvais-moi
je possede dans mon service plusieurs pc donc je ne me sers plus(plus assez performant), mais mon patron refuse de les enlever ; il dit qu'il peuvent toujours servir.Un gros coup de masse étant un peu voyant , je voudrait savoir s'il il existe des logiciels permettant d'endommager le processeur ou d'autres composants materiel du pc. ce sont de vieux PII à128 de ram.
Merci d'assouvir la curiosité de mon mauvais-moi
A voir également:
- Comment mettre en panne un ordinateur
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Service spouleur - Guide
28 réponses
tu lui dit que les vieu pc ont de l'amiente dans la carte mère et que le nombre de cancer a évolué a cause de la répartition de lamiente dans lair avec les ventillo de lordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maxvalva ==> moi aussi je peu apporter des solutions utile ^^
Ah ouais ? Tu le démontres de message en message. :-)
<33> <42> <46>.
Dis, Magiloute, tu peux nous expliquer ceci, stp :
ce materiel ne peux pas etre donner ou vendu a qui que se soit c'est propre
a ma profession et "l'entreprise" dans laquelle je travaille
Merci.
A+
** Nils **
Ah ouais ? Tu le démontres de message en message. :-)
<33> <42> <46>.
Dis, Magiloute, tu peux nous expliquer ceci, stp :
ce materiel ne peux pas etre donner ou vendu a qui que se soit c'est propre
a ma profession et "l'entreprise" dans laquelle je travaille
Merci.
A+
** Nils **
Ouai j'aime bien faire vivre cette discution c'est assez amusant vue le sujet ^^
sinon ouai c'est une belle phrase que tu nous a fait la mais nos cerveau de NL geek sont trop cramé par le Pc pour comprendre
sinon ouai c'est une belle phrase que tu nous a fait la mais nos cerveau de NL geek sont trop cramé par le Pc pour comprendre