Cherche un jeu sympa LinaDu55 - Dernière réponse le 19 mars 2015 2 réponses Bonjour, Je cherche un jeu bien sympa qui ressemble a de la survie comme dans minecraft, et mélanger avec les sims, un jeu gratuit sa serais bien, donc si vous avez des jeux a me proposez aller-y :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 KayzySupra Salut ! :) Comme jeux sympas tu as "Don't Starve", un jeu de survie vraiment sympas , je te le conseille vivement ! LinaDu55 Auteur J'essayerais merci Réponse 2 / 2 Cisscou66 www.habbo.fr lol LinaDu55 Auteur Je les est tous essayer, mais sa me lasse :/ Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 les jeux ne s'affichent pas en plein écran tomate Envoyé un SMS pour participer à un jeu télévisé Leocadie envoyer sms au jeux televisée mamounete45 Echec d'envoi de SMS pour jeux télévisées Traky Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 KayzySupra Salut ! :) Comme jeux sympas tu as "Don't Starve", un jeu de survie vraiment sympas , je te le conseille vivement ! LinaDu55 Auteur J'essayerais merci
Réponse 2 / 2 Cisscou66 www.habbo.fr lol LinaDu55 Auteur Je les est tous essayer, mais sa me lasse :/