Problème internet
enderdream
Messages postés
4
Statut
Membre
-
B@ne777 Messages postés 122 Statut Membre -
B@ne777 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait il y a quelques mois l'acquisition d'un DELL Latitude E5440. J'utilise cette ordinateur exclusivement pour le lycée (Taper les cours). J'ajoute que c'est mon premier PC (Je n'ai eu que des imac avant) !!!
Mon ordi est en Windows 7 Pro
Core i3, 1.90 GHz
4 Go de Ram
64 bits
Le problème :
Depuis l'ouverture de mon ordinateur internet rame. Les pages se chargent pendant très longtemps (2 bonnes minutes rien que pour google.fr...), ensuite impossible de naviguer, toutes les 30sec une page s'ouvre seule avec le lag qui va avec. J'ai le "pack office 2013" à télécharger et impossible de le faire.
C'est mon premier topic sur ccm.net, j'espère d'être sur la bonne rubrique et de bien avoir rédiger ma question, merci de comprendre le fait que je n'ai pas eu de PC avant et qu'il faut m'expliquer très très clairement.
J'ai fait il y a quelques mois l'acquisition d'un DELL Latitude E5440. J'utilise cette ordinateur exclusivement pour le lycée (Taper les cours). J'ajoute que c'est mon premier PC (Je n'ai eu que des imac avant) !!!
Mon ordi est en Windows 7 Pro
Core i3, 1.90 GHz
4 Go de Ram
64 bits
Le problème :
Depuis l'ouverture de mon ordinateur internet rame. Les pages se chargent pendant très longtemps (2 bonnes minutes rien que pour google.fr...), ensuite impossible de naviguer, toutes les 30sec une page s'ouvre seule avec le lag qui va avec. J'ai le "pack office 2013" à télécharger et impossible de le faire.
C'est mon premier topic sur ccm.net, j'espère d'être sur la bonne rubrique et de bien avoir rédiger ma question, merci de comprendre le fait que je n'ai pas eu de PC avant et qu'il faut m'expliquer très très clairement.
A voir également:
- Problème internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
touche windows + R > msconfig
Ainsi que ce que tu vois dans le gestionnaire des tâches onglet performance:
ctrl + shift + esc > performances
Au repos
UC utilisé :0%-3%
Mémoire : 1,46 Go
Processus : 88
Mémoire physique : 30%
Avec une page Internet ouvert
UC : 40%
Mémoire : 1.80
Processus : 88
Mémoire physique : 50%
Si tu veux d'autre précision dis le moi.
Merci beaucoup d'être en train de m'aider.
Pour le reste, quel browser utilise tu?
J'utilise Firefox, mais j'ai le même problème avec internet explorer.