Problème internet

enderdream Messages postés 4 Statut Membre -  
B@ne777 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai fait il y a quelques mois l'acquisition d'un DELL Latitude E5440. J'utilise cette ordinateur exclusivement pour le lycée (Taper les cours). J'ajoute que c'est mon premier PC (Je n'ai eu que des imac avant) !!!

Mon ordi est en Windows 7 Pro
Core i3, 1.90 GHz
4 Go de Ram
64 bits

Le problème :

Depuis l'ouverture de mon ordinateur internet rame. Les pages se chargent pendant très longtemps (2 bonnes minutes rien que pour google.fr...), ensuite impossible de naviguer, toutes les 30sec une page s'ouvre seule avec le lag qui va avec. J'ai le "pack office 2013" à télécharger et impossible de le faire.

C'est mon premier topic sur ccm.net, j'espère d'être sur la bonne rubrique et de bien avoir rédiger ma question, merci de comprendre le fait que je n'ai pas eu de PC avant et qu'il faut m'expliquer très très clairement.
A voir également:

1 réponse

B@ne777 Messages postés 122 Statut Membre 10

Quel système d'exploitation?
Installé par qui?
Quelles sont les spécifications techniques du pc?
0
enderdream Messages postés 4 Statut Membre

Windows 7 Pro, installé par le constructeur j'imagine ou le vendeur, core i3, 1.90 GHz, 4 Go de RAM et 64 bits. J'ai bien répondue à la question ? J'ai ajouté ça sur le post.
0

Peux tu me dire ce qui se lance au démarrage?
touche windows + R > msconfig
Ainsi que ce que tu vois dans le gestionnaire des tâches onglet performance:
ctrl + shift + esc > performances
0
enderdream Messages postés 4 Statut Membre

Quand j'allume mon ordi rien ne se lance, avant skype mais je l'ai désactivé, sinon je suis en démarrage normal et dans l'onglet Démarrage il y a pas mal de truc mais c'est peut être normal, si j'ai mal répondu à la question guide moi.

Au repos

UC utilisé :0%-3%
Mémoire : 1,46 Go
Processus : 88
Mémoire physique : 30%

Avec une page Internet ouvert

UC : 40%
Mémoire : 1.80
Processus : 88
Mémoire physique : 50%

Si tu veux d'autre précision dis le moi.

Merci beaucoup d'être en train de m'aider.
0

As tu testé MSconfig?
Pour le reste, quel browser utilise tu?
0
enderdream Messages postés 4 Statut Membre > B@ne777 Messages postés 122 Statut Membre

Je dois faire quoi avec msconfig ? Quand je l'ouvre il y a rien d'anormal"sinon je suis en démarrage normal et dans l'onglet Démarrage il y a pas mal de truc mais c'est peut être normal";
J'utilise Firefox, mais j'ai le même problème avec internet explorer.
0