Problème de défilement de texte type prompteur

Fermé
tete_chercheuse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 18 mars 2015 à 12:02
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 18 mars 2015 à 14:06
J'utilise PPt comme prompteur, en l'occurrence pour faire défiler des textes de chansons d'une traite (pas de changement de page) , comme aide-mémoire à l'interprète. Jusqu'ici aucun problème: On peut formater le texte et indexer la vitesse de défilement à sa guise, c'est très pratique. Or il se trouve que j'ai maintenant une chanson (de Brassens) un peu plus longue que les autres (vers les cinq minutes), et mon défilement s'arrête à environ une strophe avant la fin. Question: Y a-t-il une limitation de la durée de défilement sur PPt, et si oui comment peut-on la contourner ? J'ai tout essayé (par ex. en "testant" la durée d'affichage*), rien à faire. Merci pour vos réponses.
  • PS: Pour la communication: J'utilise une version allemande de PPT, j'ai donc toutes les appellations des fonctions dans cette langue (que je maîtrise), mais je ne connais pas l'intitulé précis les appellations francaises. Mais ce ne devrait pas être un problème.

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 235
18 mars 2015 à 14:06
Bonjour,

Si tu passes par le ruban en haut de l'écran, et que tu veuilles augmenter la durée, la limite est de 59 secondes.
Mais as-tu essayé de taper 300 (secondes pour les 5 minutes) directement dans la boîte de dialogue "Minutage" pour le champ "Durée" (il faut ouvrir le volet des animations, faire un clic droit sur l'animation, "Minutage").
0