Plus de connections wifi après redémarrage
cbeauv
Messages postés
64
Statut
Membre
-
cbeauv Messages postés 64 Statut Membre -
cbeauv Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour
HP probook 4730s - Windows 7 - IE11 - Firefox - avast sécurity
J'avais de nombreuses maj sur Windows update que j'ai faites. Suite au redémarrage je n'avais plus de connection Wifi (croix rouge sur l'icône). J'ai donc rebooter ma box mais la connection était bonne sur l'ordi de mon mari. J'ai fait une restauration et la connection est revenue. Mais à nouveau les maj et même problème. J'ai dû faire 8 restores et chaque fois même probleme après les Maj. J'ai essayé de les faire une à la fois mais idem.
Puis sur Internet Explorer "internet a cessé de fonctionner", par contre Firefox fonctionne.
J'ai fait plusieurs manipulations trouvées sur le site pour le même problème : désactiver des modules complémentaires, ccleaner, malwarebytes pro, Glary pro, mais rien n'y fait j'ai toujours le problème.
J'ai modifié la page de démarrage sur options internet en mettant google.fr et là je n'ai plus le MSG : internet a cessé de fonctionner.
Mais je n'ose plus arrêter mon ordi afin de ne pas perdre ma connection wifi.
Si une personne pouvait m'aider ce serait sympa. Merci par avance.
HP probook 4730s - Windows 7 - IE11 - Firefox - avast sécurity
J'avais de nombreuses maj sur Windows update que j'ai faites. Suite au redémarrage je n'avais plus de connection Wifi (croix rouge sur l'icône). J'ai donc rebooter ma box mais la connection était bonne sur l'ordi de mon mari. J'ai fait une restauration et la connection est revenue. Mais à nouveau les maj et même problème. J'ai dû faire 8 restores et chaque fois même probleme après les Maj. J'ai essayé de les faire une à la fois mais idem.
Puis sur Internet Explorer "internet a cessé de fonctionner", par contre Firefox fonctionne.
J'ai fait plusieurs manipulations trouvées sur le site pour le même problème : désactiver des modules complémentaires, ccleaner, malwarebytes pro, Glary pro, mais rien n'y fait j'ai toujours le problème.
J'ai modifié la page de démarrage sur options internet en mettant google.fr et là je n'ai plus le MSG : internet a cessé de fonctionner.
Mais je n'ose plus arrêter mon ordi afin de ne pas perdre ma connection wifi.
Si une personne pouvait m'aider ce serait sympa. Merci par avance.
A voir également:
- Plus de connections wifi après redémarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
Quels pilot faudrait il mettre à jour ?
Je peux me connecter sur Firefox mais pas sur internet explorer. J'ai chaque fois "internet a cessé de fonctionner".