Réseaux
sumanaa
-
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
bonjour a tous , povez m'aider a faire in travail sur les réseaux car je ne trouve pas sur google les é tapes d'installation de réseaux, merci , voici l'énoncé
Un client demande d'installer 1 réseau mixte (avec et sans fil) sécurisé de 2 ou 3 PC dans son bureau.
Le client désire aussi installer une seule imprimante et un seul scanner, ceux-ci doivent être accessibles via chaque PC.
Un dossier de travail doit être partagé entre les utilisateurs.
Internet doit aussi être installé et accessible via chaque PC.
Un client demande d'installer 1 réseau mixte (avec et sans fil) sécurisé de 2 ou 3 PC dans son bureau.
Le client désire aussi installer une seule imprimante et un seul scanner, ceux-ci doivent être accessibles via chaque PC.
A voir également:
- Réseaux
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
merci pour votre attention
tu sais pas ce que c'est un routeur et t'as une question comme ca?